Contrat de maitrise d'oeuvre
Jeff
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour, J'ai signé un contrat de maitrise d'oeuvre avec mission complète avec une enveloppe budgétaire de 140000 E ht. Le permis de construire a été déposé et accepté, les appels d'offres lancés. Le MO me communique un devis final avec les différents corps de métiers, pour un montant de plus de 187000 € ht, soit 47000 € de plus que l'enveloppe budgétaire initialement prévue. Ne pouvant m'engager sur un tel montant, je souhaite rompre ce contrat. Il est d'accord mais néanmoins me facture la somme de 5500 € ht pour frais d'honoraires. Pour la mission complète, les honoraires étaient fixés à 12600 €.
Je ne suis pas contre le fait de l'indemniser mais trouve excessif le prix demandé dans la mesure ou je suis contraint, en quelque sorte, d'abandonner mon projet. Quelqu'un a t il vécue une situation similaire et quels conseils pouvez vous m'apporter ? J'ai l'impression d'être pris en otage
Merci de vos témoignage et réponses.
Je ne suis pas contre le fait de l'indemniser mais trouve excessif le prix demandé dans la mesure ou je suis contraint, en quelque sorte, d'abandonner mon projet. Quelqu'un a t il vécue une situation similaire et quels conseils pouvez vous m'apporter ? J'ai l'impression d'être pris en otage
Merci de vos témoignage et réponses.
A voir également:
- Contrat de maitrise d'oeuvre
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Gros oeuvre - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide