Assurance signé par un mineur par un vendeur

mimi - 11 nov. 2011 à 23:36
JCF94 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,
En janvier dernier j'ai acheté iphone 4 chez sfr pour mon fils mineur; N'acceptant pas les chèques, mon fils est revenu le lendemain régler en espèces, prendre la facture et le téléphone, or le vendeur lui a fait signer une assurance de 6 euros par mois; le lendemain j'ai appelé pour résilier mais il m'a dit qu'il était trop tard...Je suis dernièrement aller dans une autre agence SRF, ils m'ont bien dit que cette personne n'avait pas le droit de faire signer mon fils; Pourriez vous me dire qu'elles sont mes recours???? n'est -il pas trop tard pour aller voir le vendeur avec les signatures qui ne sont pas les miennes; Comment résilier cette assurance???? Un grand merci.
A voir également:

1 réponse

JCF94 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 1
12 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,

Un mineur ne peut en effet pas souscrire de contrat d'assurance.

Ne perdez pas votre temps avec un vendeur, adressez un courriez recommandé à la compagnie d'assurance en question, pour lui expliquer la situation. (Joignez la copie de votre livret de famille comme justificatif de l'age de votre enfant le cas échéant).
1