Accident

hervé 62 - 11 nov. 2011 à 09:33
 HELP - 17 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,
Voila ca fait un an que j'ai eu un accident en france le 10.10 2010 et je ne suis pas toujours pas remboursé.Demeurant en Allemagne.J'ai pris un avocat mais ca ne fait pas grand-chose l'assurance en france dit qu'ils ont fait le necessaire pour payer et en allemagne ils disent que la france n'a toujours pas payée.Qui croire je crois qu'ils prennent les gens pour des c.. Excusez moi pour l'expression.Qui pourrait me donner un conseil Merci d'avance
Hervé

2 réponses

de quels remboursements parlez vous?
de quel régime de sécurité sociale dépendez vous
votre question n'est pas assez présise
0
J'ai eu un accident de voiture .La personne qui m'a percuté a fait refus de prioritée donc est entirement responsable de l'accident. il n'y a pas de blessé que des degats materiels.Nous avons fait un constat mais nous avons toujours pas éte dedommagé cela fait un an.J'ai telephoné a l'assurance en france en repondant qu'il avait fait tout le necessaire et mon avocat a telephoné en allemagne avec l'assurance travaillant avec la france et lui ont repondu qu'il n'avait rien recu pour me dedommager.Que faire?????
0
en principe ce problème devrait se régler entre les deux assureurs le vôtre et celui de votre adversaire si ce n'est pas le cas fiates une réclamation écrite et envoyez une copie à un organisme de défense du consommateur
0