Obligation de parking?
cecile86
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 2010 d'un appartement qui dispose, comme signaler dans le bail, de deux places de parking.
Ma question est la suivante: puis-je demander à mon propriétaire de m'enlever du bail une place de parking étant donné que je ne dispose que d'une seule voiture?
Si oui, sur quel texte puis-je m'appuyer?
En effet, le but également de cette demande est de faire baisser le prix de ma taxe d'habitation sur mes deux places de parking.
Merci de vos renseignements
Je suis locataire depuis 2010 d'un appartement qui dispose, comme signaler dans le bail, de deux places de parking.
Ma question est la suivante: puis-je demander à mon propriétaire de m'enlever du bail une place de parking étant donné que je ne dispose que d'une seule voiture?
Si oui, sur quel texte puis-je m'appuyer?
En effet, le but également de cette demande est de faire baisser le prix de ma taxe d'habitation sur mes deux places de parking.
Merci de vos renseignements
3 réponses
La plupart du temps, ça ne se dissocie pas... Je pense que c'est à son bon vouloir.
Quand vous avez pris l'appartement, vous saviez qu'il y'avait 2 places de parkins.
Attendez d'autres réponse, je ne suis pas sure de moi..
Quand vous avez pris l'appartement, vous saviez qu'il y'avait 2 places de parkins.
Attendez d'autres réponse, je ne suis pas sure de moi..
le loyer et la T.H sur un parking sont minime.
Je vous conseillerai de le garder cela peu permettre a vos visiteurs de pouvoir se garer sans occuper la place de quelqu'un d'autre.