Heures payées ou pas????
marie
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage dans le 59, ma question est la suivante : quand l'entreprise "cliente" (bureaux) pour laquelle je fais ma prestation, est fermée pour cause de RTT, ou vacances de Noël suis-je payée par ma société de nettoyage? La fermeture des bureaux de mon client c'est pas moi qui en suit responsable, qu'en est il de au niveau de ma fiches de paie, je dois être payée ou pas par mon entreprise? merci de me répondre
Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage dans le 59, ma question est la suivante : quand l'entreprise "cliente" (bureaux) pour laquelle je fais ma prestation, est fermée pour cause de RTT, ou vacances de Noël suis-je payée par ma société de nettoyage? La fermeture des bureaux de mon client c'est pas moi qui en suit responsable, qu'en est il de au niveau de ma fiches de paie, je dois être payée ou pas par mon entreprise? merci de me répondre
1 réponse
-
bjr
vous devez etre payée selon votre contrat-
nul part ce n'est précisé dans mon contrat, j'ai un cdi "temps partiel" sur lequel est spécifié mes différents clients chez lesquels je fais une prestation, avec mes horaires hebdomadaires chez eux mais sans aucune précision spécifique relative à ce cas précis, il n'est même pas noté si je suis payée quand eux sont en vacances, alors suis-je censée être payée quand les entreprises ferment pour congés ou prises de RTT? merci pour votre réponse
-
-
-
-
-