Heures payées ou pas????
marie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage dans le 59, ma question est la suivante : quand l'entreprise "cliente" (bureaux) pour laquelle je fais ma prestation, est fermée pour cause de RTT, ou vacances de Noël suis-je payée par ma société de nettoyage? La fermeture des bureaux de mon client c'est pas moi qui en suit responsable, qu'en est il de au niveau de ma fiches de paie, je dois être payée ou pas par mon entreprise? merci de me répondre
Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage dans le 59, ma question est la suivante : quand l'entreprise "cliente" (bureaux) pour laquelle je fais ma prestation, est fermée pour cause de RTT, ou vacances de Noël suis-je payée par ma société de nettoyage? La fermeture des bureaux de mon client c'est pas moi qui en suit responsable, qu'en est il de au niveau de ma fiches de paie, je dois être payée ou pas par mon entreprise? merci de me répondre
A voir également:
- Heures payées ou pas????
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Les périodes d'essai sont elles payées - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
1 réponse
bjr
vous devez etre payée selon votre contrat
vous devez etre payée selon votre contrat
marie
nul part ce n'est précisé dans mon contrat, j'ai un cdi "temps partiel" sur lequel est spécifié mes différents clients chez lesquels je fais une prestation, avec mes horaires hebdomadaires chez eux mais sans aucune précision spécifique relative à ce cas précis, il n'est même pas noté si je suis payée quand eux sont en vacances, alors suis-je censée être payée quand les entreprises ferment pour congés ou prises de RTT? merci pour votre réponse
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 502
vous avez un cdi temps partiel par exemple de 20 h/semaine on doit vous payer 20 h/semaine
marie
bonjour, y'a t'il dans la convention collective de ma profession "agent d'entretien", un article à quoi je puisse me référer lors de mon entretien avec mon supérieur, autant que j'ai tous les atouts en mains, ma convention collective 8122z voilà merci pour votre aide, bonne journée
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 502
il n'y a pas d'article de loi pour ça soit il vous met en cp soit il vous paie mais votre salaire doit correspondre à votre contrat
marie
merci pour vos réponses, je me sens plus confiante (d'autant plus que je me sens parfois à la limite de l'exploitation) pour l'entretien que j'ai demandé à mon employeur, comme être payée à 6,45 € net en heures "complémentaires" çà sent l'abus, c'est donc pour çà que j'ai demandé ce rdv,