Dégradations dans maison de location
Didier
-
10 nov. 2011 à 10:40
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 nov. 2011 à 21:51
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 nov. 2011 à 21:51
A voir également:
- Dégradations dans maison de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
10 nov. 2011 à 21:51
10 nov. 2011 à 21:51
bonjour
si un expert est bien passé, il n'y en aura pas un autre, effectivement.
mettez en demeure votre assureur de vous rendre réponse sous quinzaine, avec copie au service relation clients; cela devrait suffire à faire avancer les choses, par une relance énergique de l'assureur auprès de son expert.
sauf si ce dernier attend des réponses d'entreprises... (mais à défaut, il peut faire le chiffrage lui-même; il doit savoir faire).
à défaut de résultat, voyez avec le médiateur de cette assurance.
(côté tribunal, pas possible de passer par l'injonction de faire, eu égard au montant que vous annoncez).
l'assurance dont j'ai réussi à avoir les coordonnées se moquent outrageusement de moi en me disant qu'ils attendent le rapport de l'expert : CE RAPPORT DEPUIS LE 12 AOUT 2011; A croire qu'il n'y a qu'un seul expert!!!
si un expert est bien passé, il n'y en aura pas un autre, effectivement.
mettez en demeure votre assureur de vous rendre réponse sous quinzaine, avec copie au service relation clients; cela devrait suffire à faire avancer les choses, par une relance énergique de l'assureur auprès de son expert.
sauf si ce dernier attend des réponses d'entreprises... (mais à défaut, il peut faire le chiffrage lui-même; il doit savoir faire).
à défaut de résultat, voyez avec le médiateur de cette assurance.
(côté tribunal, pas possible de passer par l'injonction de faire, eu égard au montant que vous annoncez).