A voir également:
- Reprise de credit immo par une autre personne
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
10 nov. 2011 à 09:23
10 nov. 2011 à 09:23
Bonjour FRANCK21,
SI la banque accepte
Et seulement a cette condition..... ( solvabilité du repreneur)
En principe non.... Puisque il n'y aura pas remboursement du solde dû, mais transfert de la mensualité sur votre acquéreur...
Mais la banque peut aussi solder votre prêt (donc remboursement anticipé) et en accorder un ( pour le solde dû ) à votre acquéreur..... Rien ne vous empêche de discuter pour revoir cette pénalité
En tout état de cause c'est la banque qui a les cartes en main et elle fera au mieux de ses interêts selon les conditions initiales de votre prêt et ce qu'elle peut proposer aujourd'hui ....
Elle peut aussi dire NON sur toute la ligne....
Allez vite poser la question a votre banque, là vous aurez une réponse définitive
Bien cdt
SI la banque accepte
Et seulement a cette condition..... ( solvabilité du repreneur)
En principe non.... Puisque il n'y aura pas remboursement du solde dû, mais transfert de la mensualité sur votre acquéreur...
Mais la banque peut aussi solder votre prêt (donc remboursement anticipé) et en accorder un ( pour le solde dû ) à votre acquéreur..... Rien ne vous empêche de discuter pour revoir cette pénalité
En tout état de cause c'est la banque qui a les cartes en main et elle fera au mieux de ses interêts selon les conditions initiales de votre prêt et ce qu'elle peut proposer aujourd'hui ....
Elle peut aussi dire NON sur toute la ligne....
Allez vite poser la question a votre banque, là vous aurez une réponse définitive
Bien cdt
Il y aurait vente du bien sans remboursement de prêt ? Rarement vu ça.
Un transfert de prêt entre vifs ? il m'étonnerait fort que vous y parveniez. (Sauf éventuellement si c'est un crédit-bail immobilier, mais pour un particulier cela m'étonnerait encore plus)
Un transfert de prêt entre vifs ? il m'étonnerait fort que vous y parveniez. (Sauf éventuellement si c'est un crédit-bail immobilier, mais pour un particulier cela m'étonnerait encore plus)