Revalorisation taux horaire

DNH -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si, étant au dessus du taux minimum conventionnel, mon employeur doit obligatoirement appliquer l'augmentation de mon taux en fonction de l'augmentation du taux de la convention ?

Merci beaucoup pour vos réponses car j'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé !
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

quelle est votre convention ?
le taux d augmentation de la convention ? je n ai jamais entendu parler de cela.

il y a des minimas sociaux, si vous etes "dans les clous" il n a pas de raison de vous augmenter sauf si l'augmentation est passé en réunion avec les réprésentants syndicaux
0
DNH

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre. Ma convention collective applicable est celle des assistantes en cabinet dentaire dont le taux conventionnel vient de passer de 10.19 à 10.39 soit une augmentation de 0.20 euros donc, ayant un taux légèrement plus élevé que ce dernier, ai je droit à ce que mon taux horaire subisse également cette hausse ?
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

a mon avis non
0