Decouvert banque de 5 ans sans repasser >0€

Client... - 8 nov. 2011 à 21:11
 Client... - 9 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,

Client d'une grande banque française, j'ai eu un compte à vue avec carte à 16ans, vers 19ans (2007)j ai eu un découvert autorisé de 500 euros,
j'ai remboursé 200€ et le découvert est resté à moins 300€ depuis 4 ans.
Aujourd'hui la banque me demande de rembourser 400€ (intérêts + "alerte sms" + solde débiteur ) Que puis-je faire pour rembourser le moins possible?
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
8 nov. 2011 à 21:48
Bonjour,

Et bien si vous avez les 400 euros toute suite prenez rendez vous avec le conseiller de la banque et demandé une ristourne sur les frais car vous payez tout d'un seul coup.

Si vous n'avez pas la totalité de la somme, prenez egalement rendez vous avec le conseiller et prenez un accord de paiement avec celui ci. X euros par mois et demander une ristourne.

Il ne son pas tenue de le faire, c'est uniquement au bon vouloir du conseillé !

Bonne continuation
0
4 ans sans nouvelles ! La banque se fera tirer les oreilles pour rembourser des frais ; et franchement, je la comprends.
0
je pense qu avec tout ce que nous entendons sur les devoirs des banques , devoir d information, je peux quand même exiger les interets non, ils sont en défaut (moi aussi avec le découvert...je sais!) non??
0