Départ anticipé
cathou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire m'a signifié la rupture de mon bail pour usage personnel 6 mois avant la fin des 3 ans.
Je recherche activement un nouveau logement, si une opportunité se présente puis je partir avant, dois je lui envoyer moi aussi un préavis...? que devrais je lui payer excactement???
Merci de votre aide
Mon propriétaire m'a signifié la rupture de mon bail pour usage personnel 6 mois avant la fin des 3 ans.
Je recherche activement un nouveau logement, si une opportunité se présente puis je partir avant, dois je lui envoyer moi aussi un préavis...? que devrais je lui payer excactement???
Merci de votre aide
A voir également:
- Départ anticipé
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum surendettement
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
- Amplitude journalière chauffeur routier ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
A quelle date avez vous reçu ce courrier et a quelle date finit le bail?
Le congé comportait il bien le nom du repreneur ainsi que son adresse?
Si vous trouvez un autre logement vous n'avez pas de préavis a donner.Vous prévenez votre propriétaire que vous quittez le logement a telle date et qu'il veuille bien venir faire l'état des lieux.Vous ne payez que le loyer pour les jours jusqu'a l'état des lieux.
Si par exemple celui ci a lieu le 10 novembre vous paierez du 1 au 10 novembre
A quelle date avez vous reçu ce courrier et a quelle date finit le bail?
Le congé comportait il bien le nom du repreneur ainsi que son adresse?
Si vous trouvez un autre logement vous n'avez pas de préavis a donner.Vous prévenez votre propriétaire que vous quittez le logement a telle date et qu'il veuille bien venir faire l'état des lieux.Vous ne payez que le loyer pour les jours jusqu'a l'état des lieux.
Si par exemple celui ci a lieu le 10 novembre vous paierez du 1 au 10 novembre
votre propriétaire ne peut pas résilier le bail avant la date d'échéance, quel qu'en soit le motif
donc vous restez
par contre si vous partez avant la date d'échéance, vous devez le préavis, mais je vous le redis le courrier de résiliation est illégal en dehors des échéances contractuelles
donc vous restez
par contre si vous partez avant la date d'échéance, vous devez le préavis, mais je vous le redis le courrier de résiliation est illégal en dehors des échéances contractuelles
votre propriétaire ne peut pas résilier le bail avant la date d'échéance, quel qu'en soit le motif
lisez la question, le propriétaire a résilié dans les temps
par contre si vous partez avant la date d'échéance, vous devez le préavis,
pas dans les 6 mois ..
ça mérite -10 cette réponse totalement à côté de la plaque ;=))
lisez la question, le propriétaire a résilié dans les temps
par contre si vous partez avant la date d'échéance, vous devez le préavis,
pas dans les 6 mois ..
ça mérite -10 cette réponse totalement à côté de la plaque ;=))