Que font les sites des produits retournés?
raffi3438
Messages postés
8
Statut
Membre
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
l'autre jour, j'ai rendu une tablette acheté sur un site internet grâce au fameux délais de rétractation. Mais je voulais savoir, est ce que le site va la revendre comme si elle était neuve?
Merci
l'autre jour, j'ai rendu une tablette acheté sur un site internet grâce au fameux délais de rétractation. Mais je voulais savoir, est ce que le site va la revendre comme si elle était neuve?
Merci
A voir également:
- Que font les sites des produits retournés?
- Vendre des produits sous licence - Forum formalités administratives
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Tipsepa produits locaux ✓ - Forum taxes locales
- Opération non autorisée non conforme à la réglementation des produits d'épargne - Forum Livret A
- Charges et Produits exceptionnels - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Souvent les produits sont revendus "reconditionnés". C'est à dire ouverts une première fois, ils sont censés être neuf à 99 ou 100% et seront revendus souvent un tout petit peu moins cher, ou extrêmement moins cher (jusqu'à -70% par exemple), avec une garantie soit très réduite soit normale en fonction de la politique commerciale du distributeur.
Après bien évidemment tous le monde n'est pas honnête .
Souvent les sites de grandes marques ont une partie plus ou moins cachée où ils vent ces produits (marque à la pomme...).
Souvent les produits sont revendus "reconditionnés". C'est à dire ouverts une première fois, ils sont censés être neuf à 99 ou 100% et seront revendus souvent un tout petit peu moins cher, ou extrêmement moins cher (jusqu'à -70% par exemple), avec une garantie soit très réduite soit normale en fonction de la politique commerciale du distributeur.
Après bien évidemment tous le monde n'est pas honnête .
Souvent les sites de grandes marques ont une partie plus ou moins cachée où ils vent ces produits (marque à la pomme...).