Voiture inondé sur la route

Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 nov. 2011 à 17:44
Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 nov. 2011 à 21:04
Bonjour,

Bon gros soucis ! tout ta leur je parté d'Arles et la route complètement inondé et en passant tout doucement ben j'ai de l'eau qui est rentré dans l'intèrieurs donc tout les tapis trempé, de l'eau qui est rentré dans les portes (en les ouvrant j'ai facilement 5 litres qui on coulé , j'ai de l'eau qui est rentré dans le moteur (voyant moteur ses allumé ) dans le filtre a air, la voiture était en galère pour avancé les courroie patiné comme pas possible des que les route son devenue normal je me suis arrête j'ai ouvert les portes déjà l'eau a bien commencé a s'écoulé ! l'échappement fumé blanc, avec mes collège on un peut vidé l'eau a l'intérieur avec les tapis facilement 5-7 litres et après je suis rentré tranquillement et il y a un habitant super sympa qui ma ouvert la route avec son Gros 4x4 Ford pour me dégagé le maximum d'eau ! et en sortant de la voiture j'ai vue que l'eau étais monté jusqu'aux dessus de l'échappement

Donc je suis Ultra Dégoûté

8 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
5 nov. 2011 à 17:46
bonjour,

quelle est la question ?
0