Voiture inondé sur la route
Jon13
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Jon13 Messages postés 169 Statut Membre -
Jon13 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Bon gros soucis ! tout ta leur je parté d'Arles et la route complètement inondé et en passant tout doucement ben j'ai de l'eau qui est rentré dans l'intèrieurs donc tout les tapis trempé, de l'eau qui est rentré dans les portes (en les ouvrant j'ai facilement 5 litres qui on coulé , j'ai de l'eau qui est rentré dans le moteur (voyant moteur ses allumé ) dans le filtre a air, la voiture était en galère pour avancé les courroie patiné comme pas possible des que les route son devenue normal je me suis arrête j'ai ouvert les portes déjà l'eau a bien commencé a s'écoulé ! l'échappement fumé blanc, avec mes collège on un peut vidé l'eau a l'intérieur avec les tapis facilement 5-7 litres et après je suis rentré tranquillement et il y a un habitant super sympa qui ma ouvert la route avec son Gros 4x4 Ford pour me dégagé le maximum d'eau ! et en sortant de la voiture j'ai vue que l'eau étais monté jusqu'aux dessus de l'échappement
Donc je suis Ultra Dégoûté
Bon gros soucis ! tout ta leur je parté d'Arles et la route complètement inondé et en passant tout doucement ben j'ai de l'eau qui est rentré dans l'intèrieurs donc tout les tapis trempé, de l'eau qui est rentré dans les portes (en les ouvrant j'ai facilement 5 litres qui on coulé , j'ai de l'eau qui est rentré dans le moteur (voyant moteur ses allumé ) dans le filtre a air, la voiture était en galère pour avancé les courroie patiné comme pas possible des que les route son devenue normal je me suis arrête j'ai ouvert les portes déjà l'eau a bien commencé a s'écoulé ! l'échappement fumé blanc, avec mes collège on un peut vidé l'eau a l'intérieur avec les tapis facilement 5-7 litres et après je suis rentré tranquillement et il y a un habitant super sympa qui ma ouvert la route avec son Gros 4x4 Ford pour me dégagé le maximum d'eau ! et en sortant de la voiture j'ai vue que l'eau étais monté jusqu'aux dessus de l'échappement
Donc je suis Ultra Dégoûté
A voir également:
- Voiture inondée en roulant
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Immobilier
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
8 réponses
oui désolé avec tout sa j'en est oublié ma question !!
des conseils pour faire évacué toute l'eau ?
et Je peut faire marché l'assurance ?
des conseils pour faire évacué toute l'eau ?
et Je peut faire marché l'assurance ?
des conseils pour faire évacué toute l'eau ? une éponge et une serpilière
et Je peut faire marché l'assurance ? je ne pense pas ( il faut que le gouvernement déclare "" l'état de catastrophe ""
et Je peut faire marché l'assurance ? je ne pense pas ( il faut que le gouvernement déclare "" l'état de catastrophe ""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'etes pas ce cas .https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3493-assurance-tempete-et-catastrophe-naturelle-garanties-demarches/
Cher jon13,vous devez savoir que l'on ne traverse pas une route inondée ..
Vous ne connaissez pas les ravines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher jon13,vous devez savoir que l'on ne traverse pas une route inondée ..
Vous ne connaissez pas les ravines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous préférez risquer votre vie pour rentrer chez vous que d'attendre et rentrer tranquillement ?
Vous n'avez plus qu'a laisser sécher le tout.
Mais faites attention quand meme la prochaine fois
Vous n'avez plus qu'a laisser sécher le tout.
Mais faites attention quand meme la prochaine fois
Bonjour,
J'ai eu la même chose, route inondé mais ça ne se voyait pas (en zone industrielle la nuit) et aucun panneau annonçant un risque d'inondation, bilan, mon moteur était foutu car l'eau est rentré par le filtre à air et à casser les pistons. Enfin bref, moi l'assurance a pris en charge les réparations, donc je pense que vous devriez essayer avec la votre.
J'ai eu la même chose, route inondé mais ça ne se voyait pas (en zone industrielle la nuit) et aucun panneau annonçant un risque d'inondation, bilan, mon moteur était foutu car l'eau est rentré par le filtre à air et à casser les pistons. Enfin bref, moi l'assurance a pris en charge les réparations, donc je pense que vous devriez essayer avec la votre.