Taxe ordure ménagères 2011
muthesox
-
muthesox -
muthesox -
Bonjour,
Ma mère a reçu une notification de paiements des taxes ordure ménagères d'un montant de 220 euros pour l'année 2011 de la part de notre propriétaire.
A noter qu'elle n'a pas reçu de justificatif, juste le montant indiqué sur l'avis d'échéance de notre loyer (donc ce mois-ci on doit payer 669 euros de loyer + 220 euros soit 889 euros.
Ma mère trouve ce montant excessif.
Est-ce que vous vous trouvez ce montant excessif ?
Vu qu'on a pas encore reçu de justificatif, nous ne pouvons pas savoir si le montant est correct ou pas...
Ma mère a reçu une notification de paiements des taxes ordure ménagères d'un montant de 220 euros pour l'année 2011 de la part de notre propriétaire.
A noter qu'elle n'a pas reçu de justificatif, juste le montant indiqué sur l'avis d'échéance de notre loyer (donc ce mois-ci on doit payer 669 euros de loyer + 220 euros soit 889 euros.
Ma mère trouve ce montant excessif.
Est-ce que vous vous trouvez ce montant excessif ?
Vu qu'on a pas encore reçu de justificatif, nous ne pouvons pas savoir si le montant est correct ou pas...
A voir également:
- Taxe ordure ménagères 2011
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
4 réponses
Bonjour,
Eh bien justement : il faut demander un justificatif (copie de la taxe foncière du logement).
Cdlt
Eh bien justement : il faut demander un justificatif (copie de la taxe foncière du logement).
Cdlt
Bonjour,
@Valenchantée
Ma mère va demander un justificatif, mais a-t-elle le droit de ne pas payer tant qu'elle ne l'a pas reçu ? Ou doit-elle faire une réclamation une fois payé si le justificatif démontre que le montant est trop elevé ?
@Laura
On habite à marseille, dans un PETIT T3 de 55 m2 selon l'expert et 60 m2 selon le propriétaire.
@Valenchantée
Ma mère va demander un justificatif, mais a-t-elle le droit de ne pas payer tant qu'elle ne l'a pas reçu ? Ou doit-elle faire une réclamation une fois payé si le justificatif démontre que le montant est trop elevé ?
@Laura
On habite à marseille, dans un PETIT T3 de 55 m2 selon l'expert et 60 m2 selon le propriétaire.
Bonjour
il est indispensable de voir une photocopie de la taxe foncière du proprio ou figure l'adresse de votre logement
Du déjà vu un proprio qui fait payer sa taxe foncières (poubelle) au locataire
Répondez je paierais ce que vous demandez au vu de son justificatif votre TF
à votre avis il ira se plaindre ou ?
il est indispensable de voir une photocopie de la taxe foncière du proprio ou figure l'adresse de votre logement
Du déjà vu un proprio qui fait payer sa taxe foncières (poubelle) au locataire
Répondez je paierais ce que vous demandez au vu de son justificatif votre TF
à votre avis il ira se plaindre ou ?