A voir également:
- Taxe ordure ménagères 2011
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire calcul - Forum taxes locales
- Taxe enlèvement ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
5 nov. 2011 à 17:03
5 nov. 2011 à 17:03
Bonjour,
Eh bien justement : il faut demander un justificatif (copie de la taxe foncière du logement).
Cdlt
Eh bien justement : il faut demander un justificatif (copie de la taxe foncière du logement).
Cdlt
Bonjour,
@Valenchantée
Ma mère va demander un justificatif, mais a-t-elle le droit de ne pas payer tant qu'elle ne l'a pas reçu ? Ou doit-elle faire une réclamation une fois payé si le justificatif démontre que le montant est trop elevé ?
@Laura
On habite à marseille, dans un PETIT T3 de 55 m2 selon l'expert et 60 m2 selon le propriétaire.
@Valenchantée
Ma mère va demander un justificatif, mais a-t-elle le droit de ne pas payer tant qu'elle ne l'a pas reçu ? Ou doit-elle faire une réclamation une fois payé si le justificatif démontre que le montant est trop elevé ?
@Laura
On habite à marseille, dans un PETIT T3 de 55 m2 selon l'expert et 60 m2 selon le propriétaire.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
5 nov. 2011 à 17:34
5 nov. 2011 à 17:34
Vous devez payer le loyer en temps et en heure. Demandez le justificatif dès que possible.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
5 nov. 2011 à 23:17
5 nov. 2011 à 23:17
Je suis d'accord avec Marmenard : il vaudrait mieux payer le loyer et attendre le justificatif pour payer la taxe, parce que sinon, vous risquez d'attendre le remboursement ...
Bonjour
il est indispensable de voir une photocopie de la taxe foncière du proprio ou figure l'adresse de votre logement
Du déjà vu un proprio qui fait payer sa taxe foncières (poubelle) au locataire
Répondez je paierais ce que vous demandez au vu de son justificatif votre TF
à votre avis il ira se plaindre ou ?
il est indispensable de voir une photocopie de la taxe foncière du proprio ou figure l'adresse de votre logement
Du déjà vu un proprio qui fait payer sa taxe foncières (poubelle) au locataire
Répondez je paierais ce que vous demandez au vu de son justificatif votre TF
à votre avis il ira se plaindre ou ?