Travaux non finis, ai-je un recours

ange - 5 nov. 2011 à 10:55
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 5 nov. 2011 à 11:01
Bonjour,

Je vous explique mon problème....

En novembre 2010, un artisan est venu poser une baie vitrée à la place de notre porte de garage avec un volet. Jusque là pas de problème....
Mais une attache de volet n'ayant pas sa place à coté du volet (car en bout de façade) il doit la positionner sur l'autre côté de la façade et doit donc trouver une attache adaptée.
Mais ça fait un an qu'on a plus de nouvelles de lui, au départ je le rappelai et il me disait qu'il n'avait pas encore vu son fournisseur. donc mon volet est attaché depuis un an à ma cheneau avec un fil de fer. Il me reste un peu plus de 10% de la somme à payer, si je fini moi même les travaux pourra t-il me réclamer cette somme en sachant qu'il n'a pas fini son travail?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
5 nov. 2011 à 11:01
bonjour,

Faites une mise en demeure avec une date butoir . Envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception .Si non intervenu demander une autre entreprise pour finir le travail .
cdt
0