Visite d'un futur locataire dans mon appart

Résolu
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 nov. 2011 à 18:12
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 9 nov. 2011 à 16:28
Bonjour,

j'ai envoyé mon courrier de prise de congé il y a 1 mois environ et j'ai reçu ils y a une semaine la réponse de l'agence immobilière. Ils m'ont appelé hier pour que je donne mes disponibilités afin de faire visiter l'appart (déjà j'ai vu que je dois leur permettre de visiter 2 h par jour ce qui ne m'arrange pas vraiment mais bon, je suis prête à leur donner les doubles de mes clés quand je suis absente....)

Du coup j'aimerais savoir s'il faut que je sois présente pendant la visite ?

Et aussi j'ai beaucoup d'affaires dans mon appart que je ne pourrais pas les virer en si peu de temps avant la date de visite qu'ils ont indiqués. Est-ce que je suis obligée de débarrasser l'appart ? Je dis ça parce qu'avec mes affaires à l'intérieur (grands meuble tv et grand placard, 4 valises et autres petites bricoles) on ne se rends pas compte de la taille de l'appart. C'est un petit 2 pièces pour info.

Merci de votre réponse.


2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
3 nov. 2011 à 19:19
Si vous avez confié les clés à l'agence vous n'êtes pas obligé d'être présents. D'autre part, vous pouvez laissé les meubles en place. Vous êtes toujours chez vous ! :)
1
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 7
7 nov. 2011 à 00:12
Merci beaucoup :)

0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 7
Modifié par etuuu le 9/11/2011 à 16:28
EDit quelques jours après la visite des futurs locataires (au cas où si quelqu'un d'autre se pose la question ^-^) : effectivement je n'ai rien eu à déplacer, j'ai juste bien nettoyé et la nana de l'agence immobilière était assez surprise de voir l'appart super propre. Je suis contente de moi, un stress pour rien en gros. Merci :)
0