Aide de la caf

milan - 1 nov. 2011 à 16:25
 psf - 1 nov. 2011 à 17:18
Bonjour,
je souhaiterais savoir ent ayant mon fils 2 week end par moi puis je le déclarer à ma charge auprès de la caf?cordialement.

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 nov. 2011 à 16:58
Bonjour,

"je souhaiterais savoir ent ayant mon fils 2 week end par moi puis je le déclarer à ma charge auprès de la caf?"

Non, pas si la mère est déjà allocataire pour votre enfant à la CAF.

Cordialement
0
je sais pas si elle touche!et dans le cas contraire aurais je le droit?est ce possible d'avoir ses informations auprès de la caf pour savoir si elle touche des aides?
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 nov. 2011 à 17:05
La seule chose à savoir, c'est que la CAF ne peut admettre qu'un seul parent allocataire, pas les deux.

Si la mère est allocataire pour votre enfant, vous ne pouvez pas l'être aussi. Sinon, c'est possible.

"est ce possible d'avoir ses informations auprès de la caf pour savoir si elle touche des aides?"
Demandez-lui si elle est perçoit les prestations de la CAF. Il serait étonnant qu'elle n'ai pas au moins les allocations familiales.

Cordialement
0
en fait nous avons pas de contacte c'est difficile!je sais pas si elle touche car je pense qu'ils ont de bons revenus avec son mari!la caf peut elle me le dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 nov. 2011 à 17:14
"la caf peut elle me le dire?"
Tentez le coup ! En expliquant la raison de votre demande... je pense que la CAF vous le dira si elle est allocataire chez eux ou non.

Cordialement
0
d'accord merci.sinon que risque si je touche alors que elle aussi si la caf s'en rend compte plus tard?
0