Accident de voiture en tort, mais pas tant.

Alexounet83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:31
Alexounet83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:45
Bonjour,

Je me permet de vous écrire sur ce forum, car savoir quelques détails.
Je vous explique.
J'ai eu un accident de voiture hier soir, nous étions 3 voitures a la suite, la 1ere a pillé, la seconde voiture lui est rentré dedans, et moi dans la seconde.
Après discutions, la première personne qui a pillé n'avait aucune raison, ensuite elle est âgée, et de plus elle était sous médicament. Nous somme 2 témoins a pouvoir le confirmer, moi et la voiture de devant.

Y aurait t-il une solution pour qu'elle prenne en charge les réparations car c'est la seule et unique fautive. Merci de vos réponses car je ne roule pas sur l'or et payer toutes les réparations... voila quoi.

PS: Il n'y a eu aucun blessé.

2 réponses

Alexounet83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 11:45
Désolé mais quand on prend des médicament il est interdit de conduire, donc freiner en plein milieu d'une ligne droite sans raison met la sécurité en danger.
Après si on peut conduire sous l'emprise de tout pourquoi interdire l'alcool et les produits illicites au volant alors...
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 nov. 2011 à 11:36
Bonjour,

"Y aurait t-il une solution pour qu'elle prenne en charge les réparations car c'est la seule et unique fautive."
Pas du tout, la première voiture a eu un comportement étrange mais pas fautif. Il appartient aux véhicules suiveurs de garder leurs distances de sécurité, chose que vous n'avez pas fait semble-t-il.
Les personnes responsables sont les deux conducteurs des deux voitures qui suivaient car ils n'ont pas pu stopper leur voiture.