Accident de voiture en tort, mais pas tant.
Alexounet83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alexounet83 Messages postés 2 Statut Membre -
Alexounet83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire sur ce forum, car savoir quelques détails.
Je vous explique.
J'ai eu un accident de voiture hier soir, nous étions 3 voitures a la suite, la 1ere a pillé, la seconde voiture lui est rentré dedans, et moi dans la seconde.
Après discutions, la première personne qui a pillé n'avait aucune raison, ensuite elle est âgée, et de plus elle était sous médicament. Nous somme 2 témoins a pouvoir le confirmer, moi et la voiture de devant.
Y aurait t-il une solution pour qu'elle prenne en charge les réparations car c'est la seule et unique fautive. Merci de vos réponses car je ne roule pas sur l'or et payer toutes les réparations... voila quoi.
PS: Il n'y a eu aucun blessé.
Je me permet de vous écrire sur ce forum, car savoir quelques détails.
Je vous explique.
J'ai eu un accident de voiture hier soir, nous étions 3 voitures a la suite, la 1ere a pillé, la seconde voiture lui est rentré dedans, et moi dans la seconde.
Après discutions, la première personne qui a pillé n'avait aucune raison, ensuite elle est âgée, et de plus elle était sous médicament. Nous somme 2 témoins a pouvoir le confirmer, moi et la voiture de devant.
Y aurait t-il une solution pour qu'elle prenne en charge les réparations car c'est la seule et unique fautive. Merci de vos réponses car je ne roule pas sur l'or et payer toutes les réparations... voila quoi.
PS: Il n'y a eu aucun blessé.
A voir également:
- Accident de voiture en tort, mais pas tant.
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
Désolé mais quand on prend des médicament il est interdit de conduire, donc freiner en plein milieu d'une ligne droite sans raison met la sécurité en danger.
Après si on peut conduire sous l'emprise de tout pourquoi interdire l'alcool et les produits illicites au volant alors...
Après si on peut conduire sous l'emprise de tout pourquoi interdire l'alcool et les produits illicites au volant alors...
Bonjour,
"Y aurait t-il une solution pour qu'elle prenne en charge les réparations car c'est la seule et unique fautive."
Pas du tout, la première voiture a eu un comportement étrange mais pas fautif. Il appartient aux véhicules suiveurs de garder leurs distances de sécurité, chose que vous n'avez pas fait semble-t-il.
Les personnes responsables sont les deux conducteurs des deux voitures qui suivaient car ils n'ont pas pu stopper leur voiture.