Menace de coupure par EDF
bouphi
-
bouphi -
bouphi -
Bonjour, J'ai réglé ma facture d'électricité le Samedi 29 Octobre 2011 pour une échéance le Lundi 31 Octobre; La facture portant mention de paiement avant le 31 Octobre. Ce règlement était effectué par Internet et de fait la réception de mon paiement me parvenait également par Internet, réferencié avec un N° de paiement. Le Dimanche 30 Octobre, je recevais un message internet me précisant qu'à défaut de paiement de ma facture, une coupure de fourniture serait effectuée, les frais engagés restant à ma charge.Vraiment, EDF nous prend pour des C..., comment ces gens nantis se permettent-ils ce genre de procédé ? c'est que pour le personnel d'Edf avec une surconsommation abusive de courant à un prix dérisoire et inadmissible il faut bien trouver la réciprocité quelque part!!!! Merci braves gens, souhaitez simplement que celà dure le plus longtemps possible ; mais attention le pie de la vache risque de tarir rapidement.
A voir également:
- Menace de coupure par EDF
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Les messages ont du se croiser. Vous avez réglé. Souvent ce sont des mails automatiques. Ne prenez pas la moutarde. Pas la peine.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Les messages ont du se croiser. Vous avez réglé. Souvent ce sont des mails automatiques. Ne prenez pas la moutarde. Pas la peine.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Voir le site http://bleuciel.edf.com/autres-pages-82736.html
Et vive les clichés...