Menace de coupure par EDF

bouphi - 1 nov. 2011 à 10:18
 bouphi - 1 nov. 2011 à 17:31
Bonjour, J'ai réglé ma facture d'électricité le Samedi 29 Octobre 2011 pour une échéance le Lundi 31 Octobre; La facture portant mention de paiement avant le 31 Octobre. Ce règlement était effectué par Internet et de fait la réception de mon paiement me parvenait également par Internet, réferencié avec un N° de paiement. Le Dimanche 30 Octobre, je recevais un message internet me précisant qu'à défaut de paiement de ma facture, une coupure de fourniture serait effectuée, les frais engagés restant à ma charge.Vraiment, EDF nous prend pour des C..., comment ces gens nantis se permettent-ils ce genre de procédé ? c'est que pour le personnel d'Edf avec une surconsommation abusive de courant à un prix dérisoire et inadmissible il faut bien trouver la réciprocité quelque part!!!! Merci braves gens, souhaitez simplement que celà dure le plus longtemps possible ; mais attention le pie de la vache risque de tarir rapidement.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2011 à 10:23
Bonjour

Les messages ont du se croiser. Vous avez réglé. Souvent ce sont des mails automatiques. Ne prenez pas la moutarde. Pas la peine.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
De plus, le mail que vous avez reçu est un mail frauduleux car EDF ne pratique pas la relance par mail mais uniquement par courrier et/ou téléphone.
Voir le site http://bleuciel.edf.com/autres-pages-82736.html

Et vive les clichés...
0
Négatif, le message que j'ai reçu est un vrai message d'EDF, vérifications effectuées
0
je suis sur qu'il y a un lien qui vous mene sur un autre site et qui vous demande vos coordonnés .... et pour finir votre N° de CB
0
Kil a raison ... c'est un mail fraudueleux... et il a raison sur autre chose : vive les clichés !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
1 nov. 2011 à 12:00
Pour ma part, tous les courriers EDF, Banque etc.... Partent à la poubelle.

Pourrais-tu nous faire un copié collé de ce mail ? Stp ?
En enlevant TES coordonnées privés. Merci.
0
Est - ce que mon copié collé à fonctionné - Merci pr la réponse
0