Retour article acheté et utilisé

chemoulmarto - 31 oct. 2011 à 07:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 oct. 2011 à 08:13
Bonjour,

J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programmateur doit être reprogrammé tous les jours. Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet achat.
Peut on le rendre ou l'échanger ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
31 oct. 2011 à 08:13
Bonjour..
S'il y a défaut flagrant tu peux ramener l'engin soit pour échange (Si ce n'est pas un défaut de conception affectant ce modèle) soit le faire remplacer par un modèle de prix équivalent..
A+
0