Retour article acheté et utilisé
chemoulmarto
-
31 oct. 2011 à 07:38
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 31 oct. 2011 à 08:13
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 31 oct. 2011 à 08:13
Bonjour,
J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programmateur doit être reprogrammé tous les jours. Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet achat.
Peut on le rendre ou l'échanger ?
J'ai acheté une cafetière il y a 7 jours. Je l'ai utilisée mais,à l'usage, le chargeur de café ne se ferme pas correctement, le programmateur doit être reprogrammé tous les jours. Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet achat.
Peut on le rendre ou l'échanger ?
A voir également:
- Retour article acheté et utilisé
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Article manquant shein ✓ - Forum Consommation
- Quelqu'un utilise ma carte sur uber eats - Forum carte bancaire
- Gifi retour article défectueux - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
31 oct. 2011 à 08:13
31 oct. 2011 à 08:13
Bonjour..
S'il y a défaut flagrant tu peux ramener l'engin soit pour échange (Si ce n'est pas un défaut de conception affectant ce modèle) soit le faire remplacer par un modèle de prix équivalent..
A+
S'il y a défaut flagrant tu peux ramener l'engin soit pour échange (Si ce n'est pas un défaut de conception affectant ce modèle) soit le faire remplacer par un modèle de prix équivalent..
A+