Devenir vendeur Automobile

Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 30 oct. 2011 à 21:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 31 oct. 2011 à 00:00
Bonsoir,

Voila je vous explique j'a eu mon Bac pro System Electronique et Numérique en juin dernier et depuis je fait des petit taf en CCD dans la maintenance Informatique mais j'aimerai bien me reconvertir dans la vente automobile ou Moto

j'aurai bien voulu savoir si il a toujours les Ecoles de vente chez les marque comme Citroën car mon frère j'avais fait en alternance il y 8-10 ans de sa et maintenant il travaille Chez audi je lui aurait bien demandé mais au moment ou je vous parle il est partir Au USA pour 3 Semaine Bref j'aurai bien aimé savoir si vous connaissait des centres de formation Dans la PACA ou le Languedoc Roussillon j'ai fait quel-que recherche avec notre chez Ami google mais je n'est rien trouvé mis a part Au mans j'ai du surement mal cherché mais si vous pouvais m'aidé dans mais recherche voila ! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé !

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
31 oct. 2011 à 00:00
Bonsoir,

Pour être vendeur, il faut connaitre l'orthographe, imaginez faire un bon de commande avec 1 faute tous les 2 mots !!!!!

C'est comme vendre une Rolls avec des ratés.

Commencez par revoir ce point faible et après...

Je ne cherche pas à vous blesser, mais perso je n'aimerai pas que les options soient truffées de fautes.
2