Probleme maçonnerie, facture!

Louisa - 30 oct. 2011 à 21:01
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 31 oct. 2011 à 08:05
Bonjour,
Mon maçon m'a coulé des dalles allégées dans mes chambres à l'etage il y a un mois.
Aujourd'hui, nous avons voulu poser du parquet mais impossibles à cause des trous à l'interieur.
Au rdc, dalle en béton classique mais pas droite.
Sur ma terrasse, qd il pleut, j'ai une marre qui se forme.
Il m'a également fait du placo pas droit et les croix qu'il a positionné pour les sorties des prises n'étaient pas bonnes (j'ai donc fais pleins de trous ds mon placo pr rien).
Demain, c'est la fin du chantier et dc le dernier tier à payer. Or, je ne suis pas d'accord de payer la totalité pour un travail mal fait.
Je tiens à préciser que nous avions un devis à la basse signé mais que celui ci a été modifié tout au long du chantier mais oralement.
Mon devis de base était de 36000€ et maintenant je me retrouve avec 40000€ (ms étais prévenu oralement).
Pensez vous que je puisse ne payer que les 36000€ en expliquant mon grand mécontentement (dont il est informé).
Merci

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
31 oct. 2011 à 08:05
bonjour,

Vous devez prendre un expert en bâtiment qui viendra faire une inspection des travaux réalisés .
0