Droits d'un beau pere
paloski
Messages postés
13
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 6 ans je vis avec une femme qui a une fille .Je ne suis pas son pere .Celui ci l'a reconnue dès la naissance mais ne l'a jamais élevée.C'est moi qui l'ai toujours elevée avec ma copine.Quels droits aurais-je en cas de décés de ma copine? Sachant que l'enfant m'adore comme etant son pere! .En plus elle a eu un demi frere que j'ai eu avec ma copine.Je signale que tous les 2 mois environs elle voit son pere.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer a ce sujet?
Merci
paloski
Depuis 6 ans je vis avec une femme qui a une fille .Je ne suis pas son pere .Celui ci l'a reconnue dès la naissance mais ne l'a jamais élevée.C'est moi qui l'ai toujours elevée avec ma copine.Quels droits aurais-je en cas de décés de ma copine? Sachant que l'enfant m'adore comme etant son pere! .En plus elle a eu un demi frere que j'ai eu avec ma copine.Je signale que tous les 2 mois environs elle voit son pere.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer a ce sujet?
Merci
paloski
A voir également:
- Droits d'un beau pere
- Renoncer à ses droits parentaux père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Mon ex veut renoncer à son autorité parentale - Forum Mariage
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants