Tapage nocturne

gege - 30 oct. 2011 à 07:34
 Profil bloqué - 31 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,
cette nuit à 1 heure j'ai était réveillé par le voisin qui habite au dessus de chez mon appartement(je vis en copropriété)j'aurais du apeler la police?car à cette j'étais couché.

5 réponses

Profil bloqué
30 oct. 2011 à 07:49
Bonjour,

T'as pas pu dormir et à cette heure, t'es réveillé ????
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 1
30 oct. 2011 à 07:53
Non il n'est pas nécessaire d'appeler la police à chaque bruit.
Vous pouvez commencer par discuter avec votre voisin si cela se reproduit. Mais vous devez être souriant et extrèmement poli, pour ne pas envenimer la situation. Il suffit qqfois d'un échange courtois pour régler un problème aussi simple.
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
30 oct. 2011 à 11:09
bonjour

ce tapage norcturne chez votre voisin du dessus est ce habituel ou est ce arrivé seulement cette nuit ??

slts
0
c'est la premiére fois mais je dois subir le bruit des talons de madame matin et aprés midi+la machine à laver +l'aspirateur (bruit industriel)et entendre tout ce qu'ils disent,ils ont la voix forte et haute cela resonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
31 oct. 2011 à 12:32
Ben, elle ne va pas marcher pieds nus, quant à la machine à laver et l'aspirateur, on en a tous besoin.

Le problème vient de la construction pas du locataire. Qu'en est-il des locataires en-dessous de vous ? La vie a ses contraintes qui ne sont pas éternelles. Profitez donc des moments de silence qui sont certainement plus nombreux.

J'ai habité un appart en centre ville, le bar en-dessous faisait une soirée hard-rock tous les vendredis et samedis soirs de 19 h à 1 h du matin. Leur haut-parleur, du moins l'un d'entre eux était à côté de ma fenêtre. Je l'ai signalé à la mairie (l'état faisait des campagnes pour le silence, à lépoque) : ils ne voulaient rien savoir, il y avait un accord de la Préfecture.
0