Obtenir le reglement d'une succession
phoebus3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
29 oct. 2011 à 07:50
phoebus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 08:29
phoebus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 08:29
A voir également:
- Obtenir le reglement d'une succession
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est que le notaire en charge de la succession de votre père ne peut guère avancer tant que le dossier de votre tante n'est pas réglé.
C'est donc ce dernier qu'il vous faut "tanner" : téléphone, puis courrier simple puis recommandé puis recommandé avec double à la chambre des notaires.
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile...
Cordialement.
Ce qui est sûr, c'est que le notaire en charge de la succession de votre père ne peut guère avancer tant que le dossier de votre tante n'est pas réglé.
C'est donc ce dernier qu'il vous faut "tanner" : téléphone, puis courrier simple puis recommandé puis recommandé avec double à la chambre des notaires.
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile...
Cordialement.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
29 oct. 2011 à 17:49
29 oct. 2011 à 17:49
bonjour
tout à fait en accord avec bernard
par contre votre notaire pourrait contacter celui de votre tante pour savoir ce qui bloque le reglement de cette succession
cordialement
tout à fait en accord avec bernard
par contre votre notaire pourrait contacter celui de votre tante pour savoir ce qui bloque le reglement de cette succession
cordialement
phoebus3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 08:29
30 oct. 2011 à 08:29
Merci à tous les deux de vos réponses.
Le notaire de mon père a déjà contacté celui de ma tante mais il bouge lentement. Mon souci c'est le rappel à l'ordre de l'administration fiscale si la succession de mon père n'est pas réglée dans les 6 mois suivant son décès et le délai se termine fin ovembre.
Je vais envoyer une lettre recommandée au notaire de ma tante pour qu'il précise ar écrit sa position.
Merci encore et bon dimanche
Le notaire de mon père a déjà contacté celui de ma tante mais il bouge lentement. Mon souci c'est le rappel à l'ordre de l'administration fiscale si la succession de mon père n'est pas réglée dans les 6 mois suivant son décès et le délai se termine fin ovembre.
Je vais envoyer une lettre recommandée au notaire de ma tante pour qu'il précise ar écrit sa position.
Merci encore et bon dimanche