Rupture conventionnel
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une rupture contrat a l'amiable
Les deux parties sont d'accord mais mon employeur est pas d'accord pour me donner la prime de licenciment, je suis d'accord puisque c'est moi qui souhaite partir comment faire pour refuser cette prime puisque c'est une obligation de la loi
Merci
Je souhaiterai faire une rupture contrat a l'amiable
Les deux parties sont d'accord mais mon employeur est pas d'accord pour me donner la prime de licenciment, je suis d'accord puisque c'est moi qui souhaite partir comment faire pour refuser cette prime puisque c'est une obligation de la loi
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour
IMPOSSIBLE de ne pas vous donner l'indemnité de licenciement. De toutes façons, votre employeur est obligé de la noter sur la demande d'homologation.
IMPOSSIBLE de ne pas vous donner l'indemnité de licenciement. De toutes façons, votre employeur est obligé de la noter sur la demande d'homologation.
Mina
Merci pour votre réponse, si il la note mais qu'il me la donne pas est ce grave?