Problème de voisinage ligne élctrique

filou - 28 oct. 2011 à 13:37
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 oct. 2011 à 15:53
Bonjour,
la ligne electrique qui alimente la demeure de mon voisin passe au dessus de mon terrain a t'il le droit! car cette ligne était déja la quand j'ai achetter ma maison et d'apres l'ancien prorietaire la ligne a été mis sans son accord, je suis proprietaire depuis 2006 ,donc j'ai demander a mon voisin que sa ligne passe chez lui et non chez moi au dessus de non terrain !!qu'el son mes droit cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Dans un premier temps vous pouvez écrire à l'EDF en leur expliquant votre souci. Mais dans la mesure ou cette ligne ne vous gêne pas et qu'elle ne présente aucun danger , ils la laisseront en place ou s'ils la déplacent se sera peut être à vos frais .. Renseignez-vous avant..
Cdlt
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
Modifié par Energizor le 28/10/2011 à 15:53
Bonjour,

Quand vous avez acheté cette maison, la ligne électrique était déjà là. Vous étiez donc parfaitement au courant de sa présence.

Vous avez acheté ce bien en l'état...

Cette ligne sera donc déplacée à vos frais si vous le souhaitez.
0