Etat des lieux de sorti!
orochiremisama
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!
Le 13 Octobre 2011 je devais faire l'état des lieux de sorti de mon appartement!
Le proprio n'est pas venu, j ai donc fait signer à mon voisin une lettre qui stipule que j'étais là et pas lui!
Ensuite, j'ai été voir mon proprio, et il m'a donné rdv le 19 Octobre pour faire l'état des lieux! Je ne l'ai pas signé (car il abusait !) et je suis parti!
Il m'a rappelé le lendemain et il m'a dit que l'appartement était toujours ouvert et qu'il fallait que j'aille le fermer! Je n'ai pas les clefs et donc je n'ai pas été le fermer!
On est le 26 Octobre! Que va t'il m'arriver! J'entends des choses qui me font peur!
j'ai besoin d'aide!
Le 13 Octobre 2011 je devais faire l'état des lieux de sorti de mon appartement!
Le proprio n'est pas venu, j ai donc fait signer à mon voisin une lettre qui stipule que j'étais là et pas lui!
Ensuite, j'ai été voir mon proprio, et il m'a donné rdv le 19 Octobre pour faire l'état des lieux! Je ne l'ai pas signé (car il abusait !) et je suis parti!
Il m'a rappelé le lendemain et il m'a dit que l'appartement était toujours ouvert et qu'il fallait que j'aille le fermer! Je n'ai pas les clefs et donc je n'ai pas été le fermer!
On est le 26 Octobre! Que va t'il m'arriver! J'entends des choses qui me font peur!
A voir également:
- Etat des lieux de sorti!
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
5 réponses
Vous faites un courrier a votre propriétaire l'informant que l'état des lieux était prévu le 13 octobre et qu'il était absent .Que les clefs lui ont été remises a telle date et que de ce fait vous n'êtes plus responsable de rien
bonjour à votre place je demanderais à un huissier de venir faire l'état des lieux et vite car si l'appart n'est pas fermé et que quelqu'un venait à le dégradé cela serait pour votre état des lieux
ben oui je sais mais si ils t'incombe des dégradations que tu n'a pas commis tu risque beaucoup plus, essaie d'abord d'envoyer un lettre avec ar a ton proprio l'informant de ton intention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question