Enfant placé en famille d'acceuil

marie ange - Modifié par gerber1 le 27/10/2011 à 23:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 oct. 2011 à 05:26
Bonjour,
voila je vs raconte mon histoire ,mon petit garçon a été placer en famille suite a un mal entendu avec la papa ,mais maintenant avec le papa ns sommes mains dans la mains parce ke notre fils est devenu diabètique des suites de ce placement abusif ,il etait dans un foyer pendant 1an au bout de ses 1an les educateurs ns s on dis ke notre fils ça place c'etait en famille ,alors ke la maladie etait la mais pas aussi importante et personne mm pas le foyer ou il etait on vue son etat ,ce ke ns demandons c'est ke notre fils me soit rendu ,car la famille ou il ce trouvait ,ne correspondait pas du tout a enzo puis ce k'il etait priver de tt ou preske ,et maintenant notre petit garçon de 8an est diabètique a vie insulino dependant ,pr l'instant il est encore a l'hopital heureusement avec 6gr il aurait pu faire un coma ,mais son petit corps a tellement reagit ke son pancréas ne fonctionne plu ,le papa et moi mm demandont de l'aide pr ke notre fils me soit rendu ,cettte juge persiste a le remettredans une autre famille dès ke son état le permettra ,el ne prend mm pas conscience ke notre fils a besoin de moi ça maman et moi de lui ,c'est pr cela ke le papa et moi mm ns ,ns battont pr ke notre fils revienne mais la juge en a decider autrement ,notre fils n'avait pas de diabète ,c'etait un petit gaçon tres bien ,et au foyer leseducateurs nsdisaient ke notre fils etait pas bien avec les autres enfts ,enfin j'en passent et des meilleurs ,ce ke ns demandons a l'heure actuel c'est ke notre fils revienne vivre chez moi la maman ,le papa est d'accord ns allons porter plainte contre la famille car cette femme interdisait pratiquement tt a notre fils mm de ce lever la nuit pr aller aux toilettes ,ce ki etait normale car la maladie commençait a faire son apparition ,et lorske je l'ai recuperer pr aller chez moi le soir mm le 15/10/11 mon fils allait a l'hopital dans un ete grave donc 6gr de diabete alors ke je pensais k'il faisait une desidratation ,j'ai tel au 15 et le 15 ma envoyer une ambulance en urgence pr l'hopital ,voila mon histoire et encore j'en passe ,je pense ke cette juge ne voit pas l'impact ke cela peut faire pr notre fils s'il retourne en famille ce ki va etre le cas dès ke son etat le permettra ,donc donner moi au plu vite des nouvelles j'ai une avocate mais elle ne fait pas avancer grands chose , vs avez mon adresse mail j'attds avec bcp d'espoire pr mon fils et pouvoir l'avoir aupret de moi dans ça maison ki l'attd avec impatience ,sincères salutaions

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
29 oct. 2011 à 05:26
Bonjour
Si vous pensez que votre fils est maltraité chez sa famille d'accueil, il faut en faire part aux éducateurs, services sociaux et au juge pour enfant
Pour récuperer votre enfant, il faut des elements nouveaux qui permettent au juge d'examiner votre demande
Si le juge persiste à ce jour à le remettre en famille d'accueil, il faut revoir avec l'éducateur , l'assistante sociale ce qui pourrait etre fait de votre coté pour améliorer les choses afin d'etre à nouveau entendu
Mais je pense que cela a du etre déja dit
0