Transaction bizard

Fermé
alkempf - 27 oct. 2011 à 18:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 oct. 2011 à 19:09
Bonjour,
j'ai mis en vente ma maison dans plusieurs agences, il y a une semaine une des agence ma fait une offre que j'ai accepté .Elle ma fait faire une lettre manuscrite comme quoi je suis d'accord de vendre au prix xx net vendeur ,l'acquéreur n'est toujours pas passé a l'agence pour signer la promesse et il n'a pas verser les 10%. j'ai appris par l'agence que c'est un fond de placement luxembourgeois qui veux acheter ma maison ,l'agence à transmit le dossier chez sont notaire , que j'ai eu au téléphone et qui ma répondue qu'il ne feras riens temps que les fond ne seront pas transféré et nous ne voyons toujours riens venir. une deuxième agence que j'ai mandaté me fais une offre supérieur es-que que je peux accepté la deuxième offre.

5 réponses

bonjour ça sent l arnaque les luxembourgeois !!!!!!!!!!!! je ne crois pas que votre lettre ai une valeur ....... par contre ne signez rien ......attendez de voir ..
0
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
27 oct. 2011 à 19:02
bonjour

il est difficile de vous répondre sans avoir lu l'offre que vous avez rédigée,

Si vous en avez une copie, le seul moyen d'avoir des certitudes est de consulter un avocat

je pense qu'il s'agit d'une grosse somme pour que ce soit un fond luxembourgeois , qui cache peut être un promoteur ??
0
vous avez signe une offre vous êtes engagé vous ne pouvez pas accepter une autre offre .ce qui est surprenant c'est que l'agence n'ait pas fait signer d'abord l'acheteur .car aujourd'hui vous êtes lié et l'acheteur peut vous faire trainer .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
27 oct. 2011 à 19:08
Bonjour,

j'ai mis en vente ma maison dans plusieurs agences, il y a une semaine une des agence ma fait une offre que j'ai accepté .
Elle est où cette offre ? Orale ? Ecrite ?

Elle ma fait faire une lettre manuscrite comme quoi je suis d'accord de vendre au prix xx net vendeur ,l'acquéreur n'est toujours pas passé a l'agence pour signer la promesse et il n'a pas verser les 10%.

Une offre, comme son nom l'indique bien, c'est l'ACQUEREUR qui la fait. Pas le vendeur,

j'ai appris par l'agence que c'est un fond de placement luxembourgeois qui veux acheter ma maison ,l'agence à transmit le dossier chez sont notaire ,
Fond de placement ou pas, c'est à l'acquéreur à faire le manuscrit et proposition.

que j'ai eu au téléphone et qui ma répondue qu'il ne feras riens temps que les fond ne seront pas transféré et nous ne voyons toujours riens venir.
Gnagnagnagna et gnagna gnanaaaa ......

une deuxième agence que j'ai mandaté me fais une offre supérieur es-que que je peux accepté la deuxième offre.
Ouche ....... !!!! Kaaasom !!!!!!


Juste pour curiosité .... Combien le montant de votre bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
27 oct. 2011 à 19:09
0