Excès de vitesse injustifié
max28
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été arrêté pour un excès de vitesse qui n'avait pas lieu d'être ; en effet on m'a arrêter dans une zone soit disant limité a 50 mais hors ville et sans indication quelle quelle soit disant que c'était 50. ils m'ont arrêter tout de suite sur le bord de la route et mon montré un radar affichant une vitesse de 82 km/h retenu 77 km/h j'ai donc été verbalisé et dans ma hâte d'en finir j'ai payer l'amende tout de suite.
comment puis je faire pour récupérer mon argent et surtout mes points.
merci de votre compréhension j'attend votre réponse avec impatience.
j'ai été arrêté pour un excès de vitesse qui n'avait pas lieu d'être ; en effet on m'a arrêter dans une zone soit disant limité a 50 mais hors ville et sans indication quelle quelle soit disant que c'était 50. ils m'ont arrêter tout de suite sur le bord de la route et mon montré un radar affichant une vitesse de 82 km/h retenu 77 km/h j'ai donc été verbalisé et dans ma hâte d'en finir j'ai payer l'amende tout de suite.
comment puis je faire pour récupérer mon argent et surtout mes points.
merci de votre compréhension j'attend votre réponse avec impatience.
A voir également:
- Excès de vitesse injustifié
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum ✓ - Forum Impôts
- Amende pour excès de vitesse mais chez moi - Forum Automobile
- Excès de vitesse examen permis forum - Forum Automobile