J'ai deux dilemmes bien distincts, avec la meme personne, à savoir mon ex belle-mère.
Le premier concerne un vehicule, que je lui ai vendu en mars 2011. Toute fois il était convenu avec elle qu'elle me règle par mensualités à partir du mois de septembre (pour un total de 2000€). Aujourd'hui je n'ai ni reconnaissance de dette, ni papier a envoyer a la prefecture concernant la cession du vehicule alors que la carte grise est rayée, et je n'ai toujours pas percu un centime. Par ailleurs, j'ai reçu il y a peu une contravention qu'elle m'avait dit avoir payée, hors on me demande à ce jour de la régler avec majoration (180€).
Le second dilemme, j'ai emmenagé avec son fils (étudiant) dans un appartement au mois de août, appartement qui est integralement à son nom, hors c'est moi-meme qui ai réglé la totalité des frais d'agence. A ce jour elle me doit encore 360€ pour me rembourser integralement.
Bien évidement je ne vis plus avec son fils et personne ne décroche le téléphone (ni mon ex, ni sa mère, ni son père). Silence radio.
Je suis ce que l'on appelle une bonne poire mais je me soigne...
27 oct. 2011 à 17:54
Modifié par Lentz le 27/10/2011 à 17:56
Ma générosité me perdra ^^