Demande de paiment pour un travail non fait

taratata - Modifié par taratata le 27/10/2011 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2011 à 10:15
Bonjour,

Ma locataire est restée dans mon appartement 2 ans sans me payer les loyers. J'ai donc pris un huissier pour l'expulser. Cela a donc pris 2 ans et m'a couté entre les impayés et les frais 18 000 euros!
Lorsque l'huissier s'est rendu sur les lieux le jour de l'expulsion, la locataire était déjà partie en ayant vidé l'appartement et avait fermé à clefs la porte blindée. Total, montant de la facture: 800 euros pour le serrurier et 1000 euros pour le déplacement des déménageurs!!!plus les frais d'huissiers, soit un montant total de 2259 euros!
N'ayant pas les moyens actuellement de régler cette somme pour récupérer mes clefs et donc mon appartement, l'huissier m'a téléphonée pour m'annoncer d'un ton menaçant qu'il prenait une hypothèque sur mon appartement. Je trouve la facture trop importante et les frais de déménagement injustifiés.
Que puis_je faire?
Je vous remercie par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 10:15
bonjour : et puis, il y en a qui disent que le propriétaire ne doit pas garder un double de clés..... et que le location, c'est très lucratif

Et pourquoi donc une porte blindée ??? ce n'est pas obligatoire que je sache.

Vous avez fait déplacer des déménageurs, sont-ils venus de loin ???

Il est certain que non seulement ils se sont déplacés, mais en plus ils ont perdu du temps par rapport à leur planning.

Les solutions, soit puiser dans les économies si vous en avez.
Essayez de demander au déménager d'alléger un peu la facture.
ou alors prendre un crédit.

Mais des cas semblables devraient être signalés au ministre du logement qui plane à 30 miles par rapport à la réalité.
0