Probleme sur demarche de pres immobillier

pascal - 26 oct. 2011 à 22:59
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 oct. 2011 à 10:18
Bonjour,
nous avons signier des document au credit agricole pour un dossier de pres immobilier on nous a posé des question sur notre sante ex... mes quand nous sommes rentre je me suis apercue quelle ne nous avais rien remis comme document je les est appeller et la ma banq ma dit qu'il fallait atendre trois semaine pour avoir mon offre .( pour la simulation il sagit d'un pres igenuim pm1 4.20 sur 20 ans avec un teg 4.99 ) je ne sait pas ci sais normale pour la demarche merci de votre aide l'engoisse est constant quand on ni connais vraiment rien merci

1 réponse

Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
Modifié par Adopix le 27/10/2011 à 05:50
bonjour

Un TEG de 4.99 % en taux constant ou pas ?
Le délai me parait long mais pas exeptionnel
Pour le questionnaire médical , c'est pour l'assurance , c'est normal.

Si vous êtes jeune avec une trésorerie juste , optez pour un durée de 25 ou 30 ans
c'est passé dans les moeurs aujourd'hui ( sachant qu'il existe de prêts avec des mensualités non figées ( à rédéfinir une fois par an suivant vos revenus )

Une bonne astuce peu connu des Français mais trés largement acquise aux usa et au Canada , c'est de passer par un organisme dont la fonction est de vous trouver le meilleur taux et la meilleure banque , ça ne coute pas trés cher et c'est trés vite amorti .

Ce sont eux qui négocient directement avec la banque .
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
27 oct. 2011 à 10:18
Une bonne astuce peu connu des Français

elle est très connue des français, c'est souvent une question de flemme et la "peur " de devoir payer quelque chose qui les retiens ;=)))

Ils vont passer des heures pour trouver le meilleur forfait internet ou téléphone, et dix minutes à visiter une maison ou avec leur banquier ....

ça c'est Nous les Français ;=))
0