Arnaque auto ou pas ?

une-chiiieuz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 26 oct. 2011 à 17:34
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 17:39
Bonjour,

je viens de voir une annonce sur leboncoi, voila se que la personne ma repondu

Bonjour
Tout en ayant pris connaissance de votre mail, je présume que vous êtes vraiment intéressé car ma voiture est à 3000€.Je tiens a vous dire que la voiture est toujours disponible. Elle n'est pasencore vendue.Elle ne présente pas de panne mécanique.Les courroies de distribution ont été changées .La révision générale a été faite et la voiture a été acceptée pour une bonne vente. Je puis vous signaler quetout est au point pour une vente irréprochable.Le contrôle technique est ok et date de 3 mois. Excuxez moi au niveau de l'année: elle est de (1999).

Ma très belle Volkswagen New Beetle tdi 90

Informations Réelles :

Année : 1999
Kilométrage :129000 kms compteur

Boîte de vitesse : manuelle

Carburant : Diesel

Nombre de portes : 3 portes

Couleur intérieure : cuir beig
Couleur extérieure : noir metal

Le CT et la courroie de distribution sont OK vitres électriques,Peinture intégrale,voici ses options: Volkswagen New Beetle tdi 90 Nombre de portes : 3 portes Puissance fiscale : 5 CV Couleur int. : cuir beige Couleur extérieure : noir metal Jantes alu 16 pouces Retros rabattables Retroviseur electrique degivrant Vitres electriques Interieurtout cuir Accoudoir central Volant reglable ABS Airbags Alarme ESP Climatisation Direction assistee Radio K7 Non fumeur Ct ok

Voici quelques photos de la voiture :












FONDEMENT DE LA VENTE :

Pour ma part, à peine dans ma retraiteen Octobre dernier, je viens de rejoindre mon marien voyage a l'improviste du à une affectation hors du pays ou il dois exécuter un projet agricole. Nous revenonsen France lui et moi qu'en Septembre 2013 date de fin du projet et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été miseen vente.Avanttout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays (FRANCE) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe oùen France si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Le véhicule esten très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe,Entretien garage-Courroie de distribution changée -Contrôle technique OK,carnet dentretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Ainsi si vous étes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pourentreren contacte avec vous:

Nom et Prénoms....................... ..............
Adresse de livraison .............................. ..
Code Postal et ville......................... .........
Contactes téléphoniques................. ............

Une fois vos coordonnées reçu je vais de mon coté lesenvoyer au transporteur chargé de la livraison afin qu'il puisse entrer en contacte avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison Le paiement se feraen espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse après essayé,contrôle et vérification des papiers à la livraison chez vous.

En attente de vos coordonnées de livraison si acheteur








QUE EN PENSEZ VOUS ? moi perso je trouve que sa sent l'arnaque...

6 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 292
26 oct. 2011 à 17:35
bonjour
arnaque archi classique venant d'Afrique
laissez tomber!!!
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
26 oct. 2011 à 17:35
arnaque sur !
0
une-chiiieuz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
26 oct. 2011 à 17:36
merci beaucoup =)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 292
26 oct. 2011 à 17:36
de rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une-chiiieuz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
26 oct. 2011 à 17:38
sa fait le 4eme annonce comme sa sur leboncoin :s sa devient du n importe quoi
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 292
26 oct. 2011 à 17:39
les escrocs afraicains squattent totalement le bon coin!!
0