Taxe ordure ménagère et taxe habitation
alba45
-
Cbastien 13 -
Cbastien 13 -
Bonjour,
Mon propriétaire me demande avec envoi d'un justificatif, de payer la taxe ordures ménagères, le montant de mes charges annuelles a été sous évalué car cela vient rajouter un plus sur l'ensemble de l'année; quelle différence entre taxe ordures ménagères et taxe habitation? les odures ménagères ne sont pas comprises dans la taxe d'habitation?
Mon propriétaire me demande avec envoi d'un justificatif, de payer la taxe ordures ménagères, le montant de mes charges annuelles a été sous évalué car cela vient rajouter un plus sur l'ensemble de l'année; quelle différence entre taxe ordures ménagères et taxe habitation? les odures ménagères ne sont pas comprises dans la taxe d'habitation?
A voir également:
- Taxe ordure ménagère et taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Absolument pas ! La taxe d'ordures ménagères est comprise dans la taxe FONCIERE et pas taxe d'habitation. C'est donc votre propriétaire qui paye cette taxe. La taxe d'ordures ménagères est une charge récupérable sur le locataire, soit par une provision mensuelle soit après réception de la taxe foncière.
Cordialement