Radiateur

Sam - 26 oct. 2011 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2011 à 11:05
Bonjour,
J'habite au dernier etage de mon immeuble,tous les radiateurs de mon appart ont repris leur fonctionnement normalement sans etre purges. Sauf celui de ma chambre.
j'ai essaye de le purger, c a dire tourner le bouton en haut, a gauche....pas de jet d'eau, rien du tout.Je l'ai meme enleve comme j'entendais les petits bruits d'eau qui circule a l'interieur, rien toujours rien malgre le bruit d'eau.
Ma chambre est une chambre froide, que faire ??? pour rallumer ce radiateur et chauffer ma chambre..... merci pour toute aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 10:37
bonjour : Et bien, vous n'y arriverez pas tout seul. En effet, il doit manquer d'eau dans le circuit, et rien ne peut sortir.

Il faut avertir le syndic pour qu'il demande à l'entreprise de passer, et de remettre un peu d'eau dans le circuit, et venir contrôler la purge des radiateurs.

Tant que vous y êtes, faites vérifier tous les radiateurs.

Vu que vous êtes à l'étage le plus haut, s'il y a de l'air, il se met dans vos radiateurs obligatoirement.

Si c'est un immeuble avec chauffage central collectif, il y a une entreprise qui s'occupe du chauffage et qui doit passer de temps à autres, mais il faut lui signaler les anomalies.

Ce n'est pas un chauffage individuel ???
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
26 oct. 2011 à 10:39
Bonjour,

Vous êtes locataire ou propriétaire ...?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 10:44
même s'il est locataire, vu qu'il commence à faire froid, ça ira plus vite de s'adresser directement au syndic.

Les syndics ne sont pas contre qu'on leur signale ce qui ne va pas, même si on est locataire.

Cela ne dispense pas d'avertir le propriétaire, mais ce travail fait partie de l'entretien normal pour laquelle l'entreprise est payée forfaitairement, mais elle passe par les raccourcis, du moins tant que personne ne dit rien.

Cela ne doit pas occasionner de frais supplémentaire. c'est de l'entretien normal de remettre la pression suffisante. cela n'a rien d'exceptionnel.
0
Cafécitron
26 oct. 2011 à 10:47
Cela ne doit pas occasionner de frais supplémentaire. c'est de l'entretien normal de remettre la pression suffisante. cela n'a rien d'exceptionnel.
Rien d'exceptionnel, oui, mais sans frais supplémentaires, à voir...je le souhaite à Sam et son propriétaire :/
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 11:05
ah et bien il ne manquerait plus que ça que l'entreprise demande un supplément pour faire le travail qu'elle ne fait pas. Et en plus, ce sera le syndic qui commandera l'entreprise, et s'il y a d'autres logements au même niveau, ils ont le même problème.

A quoi ça sert de payer une entreprise si elle a la flemme de remettre de la pression et de purger les radiateurs ou d'avertir les occupants du haut de le faire au moment où elle met la pression.
0