Changement de college
Tkass
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tkass Messages postés 12 Statut Membre -
Tkass Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir voila je suis en 3eme et j'aurais 16ans le 11 novembre j'ai fais ma rentree dans un college public (avant j'ai toujours ete en prive) je suis tombe malade monucleose quelque chose comme sa sa fait donc depuis le 6 septembre que je ne vais plus a l'ecole aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je veux retourner au college je voulais savoir si je pouvais changer de college public la ou j'ai des copains , je ne suis aller qu'un jour dans l'autre college et j'aime pas l'ambiance , les personnes etc est ce possible que je puisse changer d'etablissement en cours d'annees? Vu que j'ai ete gravement malade j'aimerais aller dans un college ou je connais deux trois personnes plutot que de rester dans un college ou je connais personne. Sa m'aider as a rattraper les cours si j'ai des personnes qui puissent m'aider.
Merci
Merci
A voir également:
- Changer de college en 3eme
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux essayer de t'inscrire dans un autre collège mais le principal est libre de refuser. Le mieux est d'en parler avec tes parents pour qu'ils prennent RDV avec le directeur du collège.
A bientôt :)
Tu peux essayer de t'inscrire dans un autre collège mais le principal est libre de refuser. Le mieux est d'en parler avec tes parents pour qu'ils prennent RDV avec le directeur du collège.
A bientôt :)