Contacter un locataire qui ne paye plus
Bonjour,
si un locataire ne paye plus et ne "donne plus signe de vie" (ne répond plus au téléphone, ni au courriers, ni aux courriels) : - peut-on aller taper à sa porte pour savoir ce qui se passe ?
-si on habite très loin, peut-on faire intervenir la gardienne pour aller voir ce qui se passe ?
Merci pour toute réponse qui pourrait m'aider.
si un locataire ne paye plus et ne "donne plus signe de vie" (ne répond plus au téléphone, ni au courriers, ni aux courriels) : - peut-on aller taper à sa porte pour savoir ce qui se passe ?
-si on habite très loin, peut-on faire intervenir la gardienne pour aller voir ce qui se passe ?
Merci pour toute réponse qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Contacter un locataire qui ne paye plus
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
- Peinture qui s'écaille au plafond locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
25 oct. 2011 à 10:34
25 oct. 2011 à 10:34
Bonjour,
Vous pouvez y aller, oui, et frapper à la porte... mais pas entrer si le locataire est absent.
Commencez dès maintenant les démarches d'expulsion.
Vous pouvez y aller, oui, et frapper à la porte... mais pas entrer si le locataire est absent.
Commencez dès maintenant les démarches d'expulsion.
25 oct. 2011 à 12:09
merci de votre réponse.
Les démarches visant l'expulsion ont bien ete ammorcées dès le premier impayé, je viens meme d'apprendre que la date de comparution au tribunal d'instance est le 2 janvier 2012. Par contre, comment faire pour obtenir que les locataires toux deux salariés aient un prélèvement sur salaire pour apurement de leurs dettes qui dans 2 mois s'ils persistent à ne plus payer s'élèvera à plus de neuf mille euros (malheureusement je ne m'attends pas à ce qu'ils payent d'une traite)?
Merci à toute réponse pouvant m'aider.