Kalagane
-
23 oct. 2011 à 11:54
Dtepu
Messages postés2563Date d'inscriptionlundi 10 octobre 2011StatutMembreDernière intervention14 janvier 2012
-
23 oct. 2011 à 11:58
Bonjour,
.
Je voudrais savoir si c'est une arnaque ou non?
.
1° email du vendeur:
.
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.
DESCRIPTION DE MA VOITURE:
Je tient a vous dire que ma voiture Audi A3 1.9 TDI - 110 Ambiente ,est toujours disponibles Audi A3 1.9 TDI - 110 Ambiente, Berline, Diesel, Octobre / 2000, 163000 Km, 2 portes avec hayon, Manuelle 1ère mise en circulation en Octobre 2000 Options : Banquette AR 1/2 - 2/3,Vitres électriques,Climatisation,Intérieur...
Très bon état
Elle est disponible au prix de 1800 € fermée.
Pour ma part,à peine dans ma retraite en mars dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état .ma femme et moi nous revenons qu'en novembre 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente.
Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur au pays qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe oû si vous souhaité une livraison a domicile.
Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela c'est presque un cadeaux juste pour eviter de payer les frais de gardiennage plus couteux au jour le jour.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Controle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral.
Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles
Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture a votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela:
Nom........................
Prenom..................
Adresse..................
Numeros de telephone..............................
Nom et prenom tel de personne a contacter en cas d'absence.............................
date de livraison........je voudrais voir le véhicule avant de l acheter si sa m intéresse bien sur.......................
En attente de votre message
Cordialement
.
2° email du vendeur:
.
Bonsoir ;
Le livreur vient de me contacter après avoir reçu vos coordonnées pour me confirmer votre livraison pour le mardi prochain c'est a dire le 25/10/2011 à 18h.cela vous convient-il?
alors j'aimerais que vous me disiez en toute honnêteté et en toute franchise si vous avez vraiment un intérêt pour la Voiture et que vous la prenez vraiment car je ne voudrais pas avoir affaire à un plaisantin du net vu que c'est un frais de transport que j'ai payé, et c'est également un seul acte de vente manuscrit que j'ai préétabli avant mon départ.
Alors je vous rappelle que la Voiture vous sera livrée avec tous ses documents à jour à savoir:les papiers d'assurance,la procuration établie par mes soins à la préfecture l'autorisant à me représenter légalement,la copie de ma carte d'identité pour la vérification des signatures d'usage et la conformité du nom de propriétaire figurant sur les documents cités plus haut,la carte grise que j'ai déjà barrée avant mon voyage,le certificat de non gage,les factures d'entretien,les parties me concernant et signées par moi même à la préfecture,l'acte de vente que vous allez signer pour prendre possession de la voiture le double des clés ainsi que la carte (donnée par Vehicule) permettant de faire un double le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité pour finalisé la transaction.
En outre vous devez préparer la liquidité de l'argent et l'avoir à votre disposition pour la livraison car l'argent sera versé en espèce après essai, vérification, signature des papiers, rouler la Voiture pendant une bonne heure, juger son état de fonctionnement, ceci bien entendu après réception du Véhicule .
Merci et me rassurer si vous serez financièrement prête pour réceptionner de ma Voiture mardi à 18 heures.
Cdlt à Vous