Facture de gaz payée mais gaz couper

johana54700 - 23 oct. 2011 à 11:46
 johana54700 - 23 oct. 2011 à 12:10
Bonjour,

Je suis maman de trois enfants en bas âge et vendredi quand je suis rentrée chez moi vers 15 heure, je me suis vite aperçut que le gaz avait été couper. J'ai téléphoné de suite à mon fournisseur qui ma expliquer que j'avais un retard de 178 euro et qu'ils avaient couper. Avec l'aide de ma famille, j'ai reglé la fadture quasiment de suite, mais ils m'ont annoncer que mon contrat avait été résilié et qu'ils refusaient de me remettre le gaz. Depuis vendredi, je vis sans gaz, sans chauffage et je ne sais pas comment je peux faire. D'aprés d'autre fournisseur, il faut attendre deux mois pour qu'eux reprennent le contrat. On est en octobre, il fait froid et je ne me vois pas rester sans chauffage pendant deux mois. Je ne sais pas comment je peux faire pour que mon fournisseur (direct énergie) me remette le gaz très vite. Merci d'avances pour vos réponses.

2 réponses

Appeler un autre fournisseur ( Edf, GDF, poweo) et vous faite une demande de mise en service ( pas de délais de 2 mois) et il y aura un rdv de rétablissement dans les 5 jours ouvres
0
johana54700
23 oct. 2011 à 12:01
c'est ce que j'ai fais de suite, mais ils me parlent de deux mois de délais de 2 mois pour le transfert de dossier. Je vais ré-essayer demain merci beaucoup
0
johana54700
23 oct. 2011 à 12:10
merci beaucoup, je vais tenter demain
0
Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 19 370
23 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

Si votre contrat a bien été résilié par Direct Energie, vous pouvez maintenant demander une mise en service chez un autre fournisseur de gaz.

Essayez avec EDF, ou bien GDF Suez, ou encore Altergaz, Poweo...
0