Remboursement de chaussure par internet.
Oliviia.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
23 oct. 2011 à 12:07
Gérard - 23 oct. 2011 à 22:55
Gérard - 23 oct. 2011 à 22:55
A voir également:
- Remboursement de chaussure par internet.
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
23 oct. 2011 à 13:11
23 oct. 2011 à 13:11
Bonjour,
Un retour de produit ne se fait jamais sur votre seule initiative. Contactez le commerçant au préalable avant tout retour de marchandise pour expliquer le problème.
Cordialement
Un retour de produit ne se fait jamais sur votre seule initiative. Contactez le commerçant au préalable avant tout retour de marchandise pour expliquer le problème.
Cordialement
sandrine.C
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 1 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
70
23 oct. 2011 à 14:34
23 oct. 2011 à 14:34
bonjour
ce n'était pas le bon modèle mais vous les avez porté une journée, donc elles ne sont plus neuves et cela risque de compliquer l'échange.
vous devez contacter le fournisseur et lui demander un bon de retour avant toute expédition. Il vous enverra une étiquette munie d'un code barre, normalement c'est comme cela que ça se passe.
Cdlt
ce n'était pas le bon modèle mais vous les avez porté une journée, donc elles ne sont plus neuves et cela risque de compliquer l'échange.
vous devez contacter le fournisseur et lui demander un bon de retour avant toute expédition. Il vous enverra une étiquette munie d'un code barre, normalement c'est comme cela que ça se passe.
Cdlt
Oliviia.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 16:27
23 oct. 2011 à 16:27
J'ai contacter mon fournisseur qui m'a bien fait un bon d'échange.. Mais je ne lui est pas dit que je les avais portée. Elles paraissent bien neuf, mais la semelle est légèrement noir, j'ai trichée en gommant un peu ce qui parrait encore moins utilisée ;)
Merci.
Merci.