Remboursement de chaussure par internet.

Oliviia. Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
J'ai reçus ma paire de chaussure hier par internet, et je les ai portée rien qu'une petite journée. Le problème c'est que ce ne sont pas les bonnes.. :/ Donc, je compte les renvoyée et demandée un échange qui est possible. Dois-je les renvoyées ? mais si je les renvois et qui n'accepte pas les échanges il vont me les renvoyer ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Un retour de produit ne se fait jamais sur votre seule initiative. Contactez le commerçant au préalable avant tout retour de marchandise pour expliquer le problème.

Cordialement
1
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre 69
 
bonjour

ce n'était pas le bon modèle mais vous les avez porté une journée, donc elles ne sont plus neuves et cela risque de compliquer l'échange.

vous devez contacter le fournisseur et lui demander un bon de retour avant toute expédition. Il vous enverra une étiquette munie d'un code barre, normalement c'est comme cela que ça se passe.

Cdlt
1
Oliviia. Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai contacter mon fournisseur qui m'a bien fait un bon d'échange.. Mais je ne lui est pas dit que je les avais portée. Elles paraissent bien neuf, mais la semelle est légèrement noir, j'ai trichée en gommant un peu ce qui parrait encore moins utilisée ;)

Merci.
0
Gérard
 
Si vous le voyez il le verra aussi !

Y'a pas de marchand de chaussures dans votre campagne ?
0