Remboursement de chaussure par internet.

Oliviia. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 12:07
 Gérard - 23 oct. 2011 à 22:55
Bonjour,
J'ai reçus ma paire de chaussure hier par internet, et je les ai portée rien qu'une petite journée. Le problème c'est que ce ne sont pas les bonnes.. :/ Donc, je compte les renvoyée et demandée un échange qui est possible. Dois-je les renvoyées ? mais si je les renvois et qui n'accepte pas les échanges il vont me les renvoyer ?
Merci.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
23 oct. 2011 à 13:11
Bonjour,

Un retour de produit ne se fait jamais sur votre seule initiative. Contactez le commerçant au préalable avant tout retour de marchandise pour expliquer le problème.

Cordialement
1
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
23 oct. 2011 à 14:34
bonjour

ce n'était pas le bon modèle mais vous les avez porté une journée, donc elles ne sont plus neuves et cela risque de compliquer l'échange.

vous devez contacter le fournisseur et lui demander un bon de retour avant toute expédition. Il vous enverra une étiquette munie d'un code barre, normalement c'est comme cela que ça se passe.

Cdlt
1
Oliviia. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 16:27
J'ai contacter mon fournisseur qui m'a bien fait un bon d'échange.. Mais je ne lui est pas dit que je les avais portée. Elles paraissent bien neuf, mais la semelle est légèrement noir, j'ai trichée en gommant un peu ce qui parrait encore moins utilisée ;)

Merci.
0
Si vous le voyez il le verra aussi !

Y'a pas de marchand de chaussures dans votre campagne ?
0