Garde d'enfant

lolo -  
 lolo -
Bonjour,mon garcon doit partir chez son pere vendredi por les vacances . A quelle heure dois je le donner ,il n'y a pas d'heure pour les vacances scolaires dans le jugement,seulement pour les week end du vendredi 18h au dimanche18h. C'est seulement stipuler deuxieme moitié des vacances pour les années impaires .

3 réponses

Colombe
 
Bonjour,
A quelle heure dois-je le donner ? Vous parlez d'un colis ? Le remettre à son père serait déjà mieux.
Si rien n'est stipulé dans le jugement par rapport aux horaires, un accord entre vous et le papa serait raisonnable plutôt que de se "tirailler devant l'enfant.
cdlt
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Est il nécessaire de rappeler que nous sommes sur un forum de Droit Finances.
Un peu de convivialité serait plus adaptée que de jouer sur les mots et mettre les participants mal à l'aise.
0
lolo
 
je c que ce n'est pas un colis ,mais quand il y a conflit avec violences conjugales et qu'on est a longueur de journée harcelé par son ex concubin ,on ne sait plus quoi faire . cdlt
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Colombes ! Faites un effort pour répondre de maniere plus cordiale aux intervenantes et intervenants, ce n'est pas la premiere fois que je vous vois etre sacarstique volontairement , merci d'avance

Concernant votre question Lolo, vous devez comptabilisée le nombre de jours de vacances entre le début et la fin et lui donner la moitié de celle ci
Vous pouvez les démarrés le vendredi soir comme le samedi matin.
L'important est qu'il est la moitié des vacances, selon qui commence le premier tour de celle ci si vous avez d'indiquée sur le jugement " impair la premiere année, pair la deuxieme année "
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Pour le bien être de votre enfant et débloquer un peu la situation il faudrait adresser au papa un récapitulatif des week end et semaine de vacances ou il exercera son DVH.
Vous insistez sur le fait que vous agissez pour le bien être de votre enfant. Celui ci ayant besoin de repère.

Prenez comme horaire de Base "18H ". Mais vous pouvez ouvrir le dialogue et mettre en place un planning le mieux adapté pour l'enfant.

La décision rendue est un cadre , mais rien n'empêche aux parents de trouver un terrain d'entente, et de revenir au cadre prédéfini en cas de conflit.
0