A voir également:
- Urgent pour enlever un droit de visite
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Qui est le beau père, votre ami ? Vous dites :je souhaiterais écrire au juge des enfants..... pourquoi ne pas l'avoir fait et venir ici ? Qu'attendez vous de nous si vous ne nous en dites pas davantage.
Déjà, parlez nous de l'attitude de cet homme ?
Soyez plus bavarde si vous souhaitez aussi que l'on vous aide. A vous lire.
Cdlt
Qui est le beau père, votre ami ? Vous dites :je souhaiterais écrire au juge des enfants..... pourquoi ne pas l'avoir fait et venir ici ? Qu'attendez vous de nous si vous ne nous en dites pas davantage.
Déjà, parlez nous de l'attitude de cet homme ?
Soyez plus bavarde si vous souhaitez aussi que l'on vous aide. A vous lire.
Cdlt
Cet homme est mon ancien ami avec qui j'ai vécu pendant 3 ans. Ce n'est pas le père de mon fils. Pour des raisons de santé mon fils a été placer dans un foyer pour un enfant et lors de ce placement mon ancien ami a fait une demande auprès du juge des enfants pour le voir et avoir un droit d'herbergement. Le juge lui accordé un droit de visite en août 2011, sans tenir compte du premier juge que j'ai vu en juillet 2010, qui me disait de prendre soins de ma santé et que c'est à moi de protéger mon fils de cet homme à cause de ses antécédant d'alcool et de canabis. Cet homme fume devant mon fils. merci de me répondre.