Enceinte salariée et profession libérale
Ylau
-
22 oct. 2011 à 14:41
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 oct. 2011 à 21:16
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 oct. 2011 à 21:16
A voir également:
- Enceinte salariée et profession libérale
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Code ape 7022z profession libérale - Forum Auto-entrepreneur
- Elle tombe enceinte avec son chien - Forum Assurances
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
25 oct. 2011 à 07:33
25 oct. 2011 à 07:33
Bonjour,
Essayez de poser la question au RSI ou a la sécu directement.
J'ai deja vu des cas similaires au votre sur le forum mais rarement de reponse concrete !
Si vous en avez une n'hesitez pas a venir la posté.
Bon courage
Essayez de poser la question au RSI ou a la sécu directement.
J'ai deja vu des cas similaires au votre sur le forum mais rarement de reponse concrete !
Si vous en avez une n'hesitez pas a venir la posté.
Bon courage
Bonjour,
Alors réponse concrète :
- la médecine du travail ne sait pas. Ils savent juste que si je passe une visite médicale (anticipée) à l'issue de mon "congé RSI", ils peuvent m'autoriser à reprendre de manière anticipée mon travail salarié.
- Rsi : ne savent pas (comme toujours)
- Sécu : le standard : m'a confirmé (je l'avais lu sur le site de l'apce) qu'effectivement j'avais droit aux indemnitées journalières mais que ma grossesse et les frais médicaux seront pris en charge par le Rsi. Il m'a donné le numéro de téléphone de l'assistante sociale cpam afin de faire valoir mes droits (je pense que malgré tout, ça ne va pas être simple puisqu'obligé de passer par l'AS et non pas par un simple conseiller)...
Alors réponse concrète :
- la médecine du travail ne sait pas. Ils savent juste que si je passe une visite médicale (anticipée) à l'issue de mon "congé RSI", ils peuvent m'autoriser à reprendre de manière anticipée mon travail salarié.
- Rsi : ne savent pas (comme toujours)
- Sécu : le standard : m'a confirmé (je l'avais lu sur le site de l'apce) qu'effectivement j'avais droit aux indemnitées journalières mais que ma grossesse et les frais médicaux seront pris en charge par le Rsi. Il m'a donné le numéro de téléphone de l'assistante sociale cpam afin de faire valoir mes droits (je pense que malgré tout, ça ne va pas être simple puisqu'obligé de passer par l'AS et non pas par un simple conseiller)...
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
26 oct. 2011 à 21:16
26 oct. 2011 à 21:16
Je me doutais que c'etais un peu galere !
Il vous faudrat sans doute vous battres avec les administrations quand une dira blanc l'autre dira noir ca risque d'etre ..... Chiant disont le.
Bon courage a vous
Il vous faudrat sans doute vous battres avec les administrations quand une dira blanc l'autre dira noir ca risque d'etre ..... Chiant disont le.
Bon courage a vous