Probleme santé au travail

martine - 21 oct. 2011 à 18:53
 Loulou - 21 oct. 2011 à 19:15
Bonjour,
j'aurais de deux infos sur mes droits
je suis à temps partiel depuis 30 ans dans une entreprise de nettoyage.
j'ai été déclarée inapte par le médecin. l'expert de la médecine du travail a confirmé que je subissais un harcèlement moral de ma responsable en plus de mon état de santé.
on m'informe par AR, que l'on m'a trouvé un poste dans une autre entreprise sur lequel est aménagé par rapport à mes difficultés de santé. j'aurais pour responsable la même personne sur qui je subissais un harcèlement moral.

1) puis je refuser de travailler pour cette responsable?

de plus, il m'est mentionné d'autres entreprises que je dois faire sur une plage horaire différente de celle faites précédemment.
l'entreprise pour qui je suis embauchée est au courant que je travaille pour des particuliers avant. Mes horaires prévus pour mon entreprise sont de 16hà20h. Or, selon mon AR, ils m'ont donné comme horaire 15h30à21h30. (en sachant que je dois travaillé pas plus de 4h par jour pour eux).

2) puis je refuser ces divers postes? si oui, quels sont les articles de loi en ma faveur

d'avanve merci de vos réponses

martine

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 oct. 2011 à 19:11
Bonsoir,

Vous avez toujours la possibilité de refuser un reclassement.

Reclassement
0
Bonjour

Vous avez été déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise, chez votre employeur actuel?

A quelle date cette décision d'inaptitude prise par le médecin du travail?

Vous aviez avisé votre employeur du harcèlement moral que vous faisiait subir votre responsable.

Vous n'avez pas déposé de plainte contre votre employeur et la resdponsable pour le harcèlement moral.

Vous avez des personnes qui pourront témoignées du harcèlement moral que vous subissiez?
0