Vole carte bleue et code confidentiel

minbfr - 21 oct. 2011 à 14:32
 minbfr - 21 oct. 2011 à 15:13
Bonjour,

Mon conjoint s'est fait volé sa carte bleue et son code confidentiel, par on ne sait quel moyen. Ceci dit, il s'en est aperçu seulement le lendemain. La personne a effectué 1 retrait de 940€ puis un second de 450€. Il a déposé plainte au commissariat et est allé voir sa banque.
Savez vous si le remboursement est intégral ou s'il ne se fera rembourser que d'une partie ?
Savez vous également s'il a le droit de demander le visionnage de la caméra devant le DAB de la banque ?

Merci

1 réponse

Visionnage de la caméra: non, et heureusement !
Ce n'est pas à vous d'enquêter.

Pour le reste : votre banque doit rembourser intégralement sauf à démontrer la faute du titulaire de la carte.
Dans ce cas : 150 € à la charge de celui-ci.
Mais démontrer la faute ...comment ?

Si ce ce côté là cela "coince" renenez nous voir.
Et ne laissez pas le "conseiller" de service vous parler d'assurance que vous n'auriez pas souscrite !
0
Merci pour votre réponse !
0