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1 réponse
Visionnage de la caméra: non, et heureusement !
Ce n'est pas à vous d'enquêter.
Pour le reste : votre banque doit rembourser intégralement sauf à démontrer la faute du titulaire de la carte.
Dans ce cas : 150 € à la charge de celui-ci.
Mais démontrer la faute ...comment ?
Si ce ce côté là cela "coince" renenez nous voir.
Et ne laissez pas le "conseiller" de service vous parler d'assurance que vous n'auriez pas souscrite !
Ce n'est pas à vous d'enquêter.
Pour le reste : votre banque doit rembourser intégralement sauf à démontrer la faute du titulaire de la carte.
Dans ce cas : 150 € à la charge de celui-ci.
Mais démontrer la faute ...comment ?
Si ce ce côté là cela "coince" renenez nous voir.
Et ne laissez pas le "conseiller" de service vous parler d'assurance que vous n'auriez pas souscrite !
21 oct. 2011 à 15:13