A voir également:
- Mon RIB dans le dossier de mon voisin
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
19 oct. 2011 à 18:18
19 oct. 2011 à 18:18
Bonsoir,
Et votre voisin dans tout ça ?
Et votre voisin dans tout ça ?
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 512
Modifié par Energizor le 19/10/2011 à 18:19
Modifié par Energizor le 19/10/2011 à 18:19
Bonjour,
Si vous avez envoyé des lettres recommandées de réclamation et que vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Mais bon, ce n'est pas vous que l'on menace de coupure. C'est votre voisin, pour lequel vous payez des factures. Donc vous ne risquez rien. Votre voisin, si.
Ce serait peut-être à lui de faire rectifier le RIB sur son dossier, non ?
Si vous avez envoyé des lettres recommandées de réclamation et que vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Mais bon, ce n'est pas vous que l'on menace de coupure. C'est votre voisin, pour lequel vous payez des factures. Donc vous ne risquez rien. Votre voisin, si.
Ce serait peut-être à lui de faire rectifier le RIB sur son dossier, non ?
Merci pour vos réponses. Mon voisin reçoit aussi des menaces de coupures et n'arrive pas a avoir de réponses claires (ils ont presque 80 ans), J'ai opposition aux prélèvements d'EDF ce qui porte sur les prélèvements de mon voisin et aussi les miens, ce qui explique que je viens de recevoir une lettre d'injonction de payer mais je vais partir sur la piste du mediateur