Garantie vitre fenêtre

vjpfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 18:14
 jacky - 18 oct. 2011 à 18:23
Bonjour,

j'ai pris livraison fin juillet d'une fenêtre en aluminium coulissante (sur mesure) chez Castorama, le temps de faire les travaux de pose moi même, je viens de déballer les 2 vantaux. la vitre d'un de ces vantaux est fêlé sur 1 cm dans un angle. Chez Castorama on me dit que j'ai mis plus d'un mois a m'en rendre compte et qu'il ne peuvent rien faire (je l'avais payée avec la carte Casto), à moi de faire marcher ma garantie habitation. le vantail ne présente aucun choc bien sûr. la fenêtre doit être garantie un an je pense. mais la vitre ?

qu'en pensez vous ? avant d'entreprendre quoi que ce soit j'attends vos réponses.

Merci d'avance

2 réponses

bonjour , je pense que dans ton cas il faut leur prouver que l'installation de celle ci vien de débuter et pousser la gueulante ,

chez ce commercant j'ai eu un souci avec un bac à douche qui s'écaille au bout de 8 mois et garanti et il m'on répondu que la garantie ne pourra fonctionner car il est monter ce qui veut donc dire que la garantie fonctionne que s'il n'est pas monter , ceci est abérent mais dans ton cas la fenetre n'était pas monter
0
bonjour
je connais ce probléme mais castorama est dans ces droits vous aviez 30 jours pour echanger ou signaler se probléme
moi je la monterais comme ça et je ferais jouer l'assurance de votre maison
si c'est un double vitrage il faudra l'emporter a l'adresse indiqué par votre assureur ou autre, l'hiver arrive attendez le debut des beaux jours du mois de mai
je travaille pas chez casto mais j'ai eu ce probléme avec une porte fenetre double vitrage l'assurance a tout pris en charge j'ai simplement dit que c'était un cailloux en tondant la pelouse
cordialement
0