Maison mal isolée
mamina40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'emmenagé ds un appart qui est mal isolé(diagnostic energetique G),les fenetres ferment mal les volets sont impossibles à fermer et le chauffage est electrique ,que faire ?la proprietaire ne veut pas faire de travaux sous pretexte que le precedent locataire n'avait rien dit (mais est vite parti!!) as t'elle obligationde faire des travaux??
je viens d'emmenagé ds un appart qui est mal isolé(diagnostic energetique G),les fenetres ferment mal les volets sont impossibles à fermer et le chauffage est electrique ,que faire ?la proprietaire ne veut pas faire de travaux sous pretexte que le precedent locataire n'avait rien dit (mais est vite parti!!) as t'elle obligationde faire des travaux??
A voir également:
- Maison mal isolée
- Mère isolée caf montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Immobilier
Pas obligé d'isoler, mais obligé de donner des équipements qui fonctionnent.
Vous pouvez aussi prendre une rape à bois et essayer de gratter la fenêtre là ou ça coince, et terminer avec du gros papier verre. ça va plus vite lorsqu'on peut se débrouiller soi-même.
Et mettez des rideaux fins à tissage serré, double tissus si possible, qui emprisonneront de l'air et qui auront un peu l'effet double vitrage. Et un rideau sur barre fixée au mur pour la nuit.
Et pour les volets, dites au propriétaire de venir voir afin de les remettre en état les remettre en état. Il se peut qu'ils soient un peu déformés surtout s'ils sont en métal, un bon bricoleur pourrait les arranger.
Cette maison n'est pas mal isolée, elle n'a pas d'isolation, le DPE G l'indique. Mais si le loyer est plus bas qu'une autre de même surface, ça vous laisse de la marge pour chauffer.