Mariage en algeirie

Fermé
samia69 - 17 oct. 2011 à 11:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 oct. 2011 à 19:57
Bonjour,
j'ai 42 ans et g rencontrer un homme de 26 ans .cela fait un an que nous nous connaissons et nous avns decider de nous marier.lui vi t a alger et moi je vis en france .je suis algerienne de nationalité francaise .je voudrais savoir si dans mon cas le ccm est obligatoire et je voudrais savoir si notre difference d'age ne vas nous poser des problemes pour se marier.ensuite quels sont les document a fournir pour se marier et est ce que je peu me marier au consulat.merci pour vos reponses

2 réponses

normalement vous pouvais pas vous mariez les deference d'age dois etre au max 10ans ....vs avez rien a perdre si vous essayez.oui vous pouvais vous mariez au consulat
0
je voudrais savoir ou tu as trouver cette information sur le fait que lon ne puisse pas se marier.
merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
24 oct. 2011 à 19:57
Bonjour,

Pour toutes informations n'hésitez pas à consulter les fiches pratiques
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/
0